Désinformations.com

Batman : The Dark Knight Rises annonce l'arrivée de Superman et de Maître Roger

correspondance du Microcosme
publié le 13-07-2011

La première affiche de The Dark Knight Rises a été enfin dévoilée. De sources bien désinformées, l'affiche comporte, dissimulé, un autre logo que celui de Batman. Les fans de super-héros américains verront dans un S flouté le logo de Superman. Mais à y regarder de plus près, le tracé de la célèbre chauve-souris laisse aussi clairement apparaître un M et un R. Ajoutés au fameux S qui fait penser à tort à Superman, il faut se rendre à l'évidence : l'acronyme MRS signifie bien Maître Roger Suprême.

Achetez du Batman sur amazon !

L'affiche de The Dark Knight Rises montre ainsi une énorme chauve-souris bien visible, qui laisse transparaître en filigrane le symbole du Rédacteur Suprême. Précisons que les immeubles figurant sur l'affiche sont ceux du New York Times, du Chicago Post et de Désinformations.com. De plus, l'affiche date clairement l'intervention centrale du maître de la désinformance dans le redressement du monde : 2012... l'année de l'élection de Maître Roger Suprême à la magistrature éponyme.

De sources bien désinformées, il s'agit bien là d'une stratégie web orchestrée par la Warner, pour promouvoir le prochain Superman dans lequel "Maître Roger Suprême donne une correction à cet immigré illégal qui vit sous une fausse identité et ne cotise même pas à la sécurité sociale", annonce James Goodchoice, attaché web presse de la Warner. Le prochain film annonce donc un choc des titans, Maître Roger affrontant Iron Man, sous le choc après Fukushima, l'Incroyable Hulk, encore un peu vert pour faire régner l'ordre, Thor, qui n'a aucun droit, Superman, bientôt expulsé par charter spatial.

De sources bien désinformées, dans une prochaine version de l'affiche, apparaîtront aussi Mylène Farmer nue, Pippa Middleton nue, Carla Bruni nue, Stanley Kubrick nu, Nicolas Sarkozy en short.

#Batman | #Superman | #Maître Roger | #Dark Knight

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 12-07-2011

La cathédrale Saint-Basile de Moscou accueillera le mariage de Vladimir Poutine et Pauline Ducruet

suivant : 15-07-2011

Suite aux invasions de coccinelles, l'agence Moody's dégrade la note de la Bretagne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales