Désinformations.com

Aux fausses fesses de Pippa Middleton, la France oppose le vrai ventre de Carla Bruni

du Rédacteur Suprême
publié le 17-08-2011

La rumeur enfle sur la Toile et provoque un malaise certain dans la famille royale britannique. Selon les tabloïds les mieux informés, il ne fait plus aucun doute que Pippa Middleton s'est fait refaire les fesses, ce qui jette un doute sérieux sur l'authenticité du mariage princier d'avril dernier. La chirurgie plastique du postérieur de la mariée ou d'un témoin est en effet un cas d'annulation de mariage religieux au sein de la très stricte Eglise anglicane. Ces révélations ont été commentées par notre présidentissime, en marge du sommet Sarkozy-Merkel : "c'est quand même pas croyab' que les femmes des Rosbifs elles ont pas des vraies fesses, c'est pas comme le ventre de Carla que lui il est vrai".

Les authentiques fesses de Pippa Middleton

Notre stagiaire bien désinformée et sous-payée, Charlotte Dubonchoix, a pu immédiatement traverser le Channel en ferry, à ses frais, pour enquêter sur place et en premier lieu établir dans quelles conditions le mariage princier pourrait être annulé en raison des excès de chirurgie plastique de Pippa Middleton. Selon Monseigneur Hollychoice, conseiller ecclésiastique auprès de la Reine, les accusations envers la jeune soeur de Kate Middleton et l'inquiétude qui s'en suit ne sont pas sans fondement : "nous ne pouvons tolérer que quiconque se présentât devant Dieu et la Reine sans la pleine possession de son corps originel, qu'elles qu'en soient les supposées imperfections", analyse Mgr Hollychoice, "et ce que Dieu a fait, sous la haute bienveillance de la Reine, le chirurgien plastique ne peut l'amender sans risque pour la bénédiction donnée".

Face à notre stagiaire très naturelle, elle, Monseigneur Hollychoice reconnaît toutefois qu'"une certaine tolérance peut être accordée en fonction de la proportionnalité des transformations apportées au corps de Miss Pippa Middleton". Pour établir si la soeur de la mariée entre dans les marges de tolérance prévues par le Droit Canon anglican, une commission d'experts devra se réunir, avec probablement plusieurs sous-commissions qui se consacreront à l'analyse "en profondeur" de chaque fesse de Pippa Middleton. Mgr Hollychoice précise aussi que la commission d'expert recevra Pippa Middleton nue qui devra se défendre quelles que soient les preuves accablantes accumulées contre elle.

La situation est particulièrement tendue, la Reine exige des résultats sous quinzaine pour faire taire les rumeurs. Une exigence que Mgr Hollychoice regrette car il sera difficile de rassembler les meilleurs experts de la question fessière en plein mois d'août, "mais la perspective de voir les fesses de Pippa Middleton nue devrait les motiver à interrompre leurs congés".

Le présidentissime Nicolas Sarkozy réclame pour sa part d'être entendu par la commission des experts : "je m'en vas leur montrer à ces Anglais que nous on ne rigole pas l'esthétique et que en plus que j'ai la plus belle femme du monde, j'ai transformé son corps moi-même sans chirurgie que je suis le plus fort et le plus viril, normal que j'ai sauvé plusieurs fois le monde".

#Pippa Middleton | #fesses | #nue | #église anglicane | #Nicolas Sarkozy

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 15-08-2011

Après le drame de l'île d'Oléron, les poubelles jaunes l'île de Ré

suivant : 17-08-2011

Pierre de Fermat : un théorème expliqué par Thierry Mariani

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales