Désinformations.com

Orientation sexuelle : la Droite populaire veille sur la santé des enfants

correspondance du Médoc
publié le 30-08-2011

Une fois encore, c'est au collectif de la Droite populaire que revient l'honneur de préserver la France de souche du cancer homosexuel. Emmené par Christian Vanneste, vaillant pourfendeur des sodomites de tous poils, et par Lionnel Lucas, le courant francophile de la majorité a jeté un pavé dans la mare en dénonçant l'incurie de certains manuels scolaires à tendance gauchiste-gay-friendly émettant l'idée que l'identité sexuelle serait en partie déterminée par le contexte socio-culturel.

Achetez le manuel chez amazon.fr

Une position courageuse mais qui a bien peu de chance d'être entendue par le ministre de la déséducation nationale, Luc Chatel, qui prend traditionnellement un mois de vacances à partir de la semaine précédant la rentrée scolaire. Il n'en demeure pas moins que la lettre adressée à Luc Chatel et signée par 80 députés parmi les plus informés des progrès de la science (la plupart d'entre eux a lu l'édition Pléïade des œuvres complètes des frères Bogdanoff et les huit derniers livres de Claude Allègre) a au moins le mérite de poser sans tabou le débat : l'existence d'un aussi grand nombre de manuels scolaires est-elle bien nécessaire, quand les députés de la République pourraient en écrire un seul qui ferait référence ?

Ainsi l'indique Christian Vanneste à la presse désinformée : "on commence aujourd'hui par faire passer la théorie du genre sexuel dans les manuels et l'on y trouvera demain la théorie de l'évolution ou même celle de la relativité". Lionel Lucas poursuit : "Dieu a créé le Monde [NDLR : la planète, pas le journal] et rien n'est relatif ! Il est très clair que l'homosexualité est une maladie, qui se soigne d'ailleurs très bien par l'effet conjugué de la prière et des électrochocs".

Des déclarations qui laissent les enseignants dubitatifs. Laissons le mot de la fin à Gilles Dubonchoix, professeur irresponsable de SVT dans l'Aude : "On se demande bien ce que ces députés UMP ont contre la sodomie, eux qui nous initient depuis maintenant presque 10 ans à l'usage quasi quotidien de l'écarteur anal".

#identité sexuelle | #homosexualité | #Christian Vanneste | #Lionel Lucas | #SVT

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 29-08-2011

Deux suicides à la Société Générale : Moody's favorable à la responsabilité salariale

suivant : 30-08-2011

Pluie de billets sur une autoroute des Pays-Bas : une nouvelle inégalité dénoncée par la Grèce

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales