@desinfopointcom

Jean-Vincent Placé porte plainte contre Alain Marleix : fortes tensions sur le 38ème parallèle

correspondance du Microcosme
publi le 05-09-2011

Jean-Vincent Placé (EELV) a annoncé ce lundi qu'il allait porter plainte contre Alain Marleix, ancien secrétaire d'Etat FN-UMP à la charcuterie électorale, pour "injure à caractère raciste". Alain Marleix avait qualifié de "Coréen national" le leader politique vert. "J'ai voulu révéler au monde que Placé est moins vert que jaune", a justifié Alain Marleix à nos micros, "il est normal d'informer l'électeur du corps traditionnel, j'ai agi avec ma conscience citoyenne de souche... Celles et ceux qui vont jouer Placé aux sénatoriales devraient bien réfléchir avant de parier".

Monument du 38ème parallèle
CC Flickr - tetsuo harada

En effet tête de liste pour les sénatoriales dans l'Essonne, Jean-Vincent Placé s'interroge : "Qu'est-ce qu'il faut faire pour être français ?" s'est sournoisement interrogé devant nos micros le fourbe et cruel immigré, feignant d'ignorer le nouveau système de carte d'identité à points.

"Vous noterez qu'au moins je ne me suis pas trompé de pays...", ajoute alain Marleix, "ce n'était pas facile : les Asiatiques ont ceci en commun avec les Auvergnats, eux aussi se ressemblent tous... par facilité, j'aurais pu dire Chinois, terme plus générique que tout le monde comprend... mais ma culture de la précision est la plus forte".

Ce grand professionnalisme ne suffit visiblement pas. La Corée du Nord a averti la France "que Jean-Vincent Placé est originaire de la Corée du Sud capitaliste décadente et qu'en aucune façon il ne saurait se revendiquer de la Corée du Nord héroïque, qui elle, met en oeuvre une politique populaire de décroissance" selon un communiqué de presse des Services de la Ligue Unitaire des Représailles Politiques (SLURP) de Pyongyang, qui avertit "le Président éternel de notre glorieuse patrie, Kim Il-sung, déclenchera le feu nucléaire sur la Corée du sud et la France si Alain Marleix ne précise pas dans les 12 heures que Jean-Vincent Placé est leur «sud Coréen national»".

Le 38ème parallèle a été mis sur pied d'alerte, Jean-Marie Le Pen, dans une légitime et saine surenchère politique, ayant aussitôt proposé de "sauter sur la Corée du Nord et l'Indochine pour redonner à la France l'environnement protectoral et colonialiste dû à son rang".

#Alain Marleix | #Jean-Vincent Placé | #EELV | #38ème parallèle

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 05-09-2011

Freddie Mercury : David Cameron rend hommage à notre chanteur rock gay national

suivant : 05-09-2011

Carla Bruni-Sarkozy ne montrera pas son enfant : embarras pour le plan com' de l'UMP

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales