@desinfopointcom

Révélations sur le 11 Septembre :
La CIA a peur de Désinformations.com

du Rédacteur Suprême
publié le 22-03-2002

L'accès au web-journal francophone de bon goût a été coupé pendant cinq heures ce matin. Après une enquête minutieuse autant qu'expresse, nous sommes en mesure de dévoiler les dessous de l'affaire. Nous avons la preuve irréfutable que la CIA a agi sur les serveurs de la société Proxad, notre hébergeur, pour empêcher la publication d'importantes désinformations sur les événements tragiques du 11 Septembre.

11 Septembre
CC Flickr - Cyril Attias

Le récent succès des rumeurs lancées par le Réseau Voltaire, abondamment relayées par les médias traditionnels, nous a pris de court alors que nous étions sur le point de conclure notre propre enquête, grâce en particulier à notre correspondant à Houston, qui était naturellement le plus proche du théâtre des événements.

C'est une récente interception de communications par téléphones mobiles entre ce dernier et notre Rédacteur Suprême qui a amené le département "Prospective du Terrorisme" de la CIA à agir dans l'urgence. Pris de panique, les agents ont dérangé le Président G.W.Bush pendant son sommeil pour prendre directement leurs ordres du Maître de la Maison Blanche.

La réponse de celui-ci a été immédiate : "coupez tout !" Un ordre que Donald Rumsfeld a confirmé en précisant, plus tard dans la nuit américaine, que "on réfléchira plus tard". C'est seulement la crainte d'une réaction "disproportionnée" des dirigeants français qui a permis, de justesse, d'éviter un bombardement d'Issy-les-Moulineaux à l'arme atomique légère au petit jour.

Face à ce déploiement de force sans précédent, la rédaction de Désinformations.com en appelle à la Communauté internationale pour faire valoir "le droit des citoyens à être désinformés par des autorités indépendantes".

"Nous mènerons notre combat jusqu'au bout, nous achèverons notre enquête et nous en publierons les résultats dès que nous aurons achevé de collecter les dernières preuves de nos désinformations", a conclu le Rédacteur Suprême dans un communiqué vengeur.

#11 Septembre | #Désinformations.com | #CIA | #réseau Voltaire |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 20-03-2002

Exclusif : Désinformations.com a decouvert l'homme qui partage la vie d'Arlette Laguiller

suivant : 22-03-2002

Les actions des télévisions américaines chutent aux USA

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales