@desinfopointcom

Accouchement de Carla Bruni imminent à la clinique du Fouquet's

correspondance du Microcosme
publié le 06-10-2011

L'accouchement de Carla Bruni est jugé imminent par les autorités. Le personnel de la clinique muette du Fouquet's, où la première dame de France devant Michelle Obama cette loser, va donner son naissance à l'enfant présidentiel est sur le pied de guerre. Les cuisines tournent à plein régime, "la hausse significative du taux de caprices en fraise par heure signalant que c'est pour bientôt", admet le Professeur Alberto Dubonchoix, médecin obstétrique des Champs Elysées (secteur XII platinum CAC40).

La clinique du Fouquet's
CC Flickr - abac077

Et il semblerait que l'on mette les petits plats dans les grands pour la chanteuse mannequin. Selon un membre du Fouquet's, "la maternité n'aurait jamais été aussi nickel", a indiqué cet anonyme à la radio Europe 1 qui l'a aussitôt dénoncé et qui a donc été viré.

"Carla Bruni occupera 45 chambres appartement du service maternité du restaurant des Champs Elysées, avec studio d'enregistrement pour produire en live l'heureux événement. Europe 1 consacrera une émission spéciale de 12 heures à l'accouchement presidentissimial. Le personnel, mis sur écoute, sera interviewé par Claire Chazal dans un spécial JT 20:00 de deux heures, avant le spécial Michel Drucker de 48 heures non stop."

Carla Bruni l'avait indiqué il y a peu : "je vais planter le plan com primaire des socialo-irresponsables en accouchant juste avant le vote du 9 octobre", nous a-t-elle indiqué, "comme ça, les médias zapperont leur tentative de déstabilisation de mon mari de présidentissime, mon Hongrois national".

Un nouveau coup de maître du présidentissime Nicolas Sarkozy, qui en quelques allers et retours bien sentis a su assurer sa réélection triomphale.

#Carla Bruni | #accouchement | #Fouquet's |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-10-2011

Steve Jobs est mort : il n'était donc pas Dieu

suivant : 06-10-2011

La naissance du fils de Nicolas Sarkozy détournera la trajectoire de la comète Elenin

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales