Désinformations.com

Pourquoi Jean-François Copé est déçu par les primaires socialistes

correspondance du Médoc
publié le 10-10-2011

C'est un véritable camouflet à la démocratie qu'a dénoncé aujourd'hui à nos correspondants biens désinformés Jean-François Copé, qui effectue actuellement son travail de sosie du présidentissime pendant le congé de paternité de ce dernier. Après avoir dénoncé hier soir le fait que les socialistes n'avaient en fin de compte consulté que 4 français sur 100, le maire de Melun a enfoncé le clou ce matin.

Jean-François Copé fait part de sa déception
CC Flickr - UMP Photos

Jean-François "Albert" Copé a affirmé en effet que, "reporté à l'ensemble de la population mondiale, le chiffre de la participation à la primaire socialiste est ridicule : seulement 0,035 humain sur 100 s'est déplacé pour voter ce dimanche". Et de souligner "l'échec patent du modèle socialiste qui ne mobilise en fin de compte, si l'on reporte cette proportion d'humains votants au poids moyen des Français (63 kg pour les femmes et 77 kg pour les hommes, soit 70 kg), que 24,5 grammes d'humanité par kilo, ce qui est très peu".

En effet, en ne recueillant que 39% des suffrages, François Hollande n'a finalement viré en tête qu'avec le soutien de 0,013 humain soit, reporté à la taille moyenne des Français (1,69 m), environ 0,02 millimètre d'humain.

Et Jean-François Copé d'en tirer les conclusions qui s'imposent : "C'est une primaire décevante, qui touche finalement peu les vrais gens alors que, dans un monde ou plus d'un milliard et demi de personnes vivent sous le seuil d'extrême pauvreté, nous pouvons nous targuer, à l'UMP, de près de 20% d'êtres humains sensibles à nos choix politiques".

Des déclarations qui ont le mérite de bien replacer les choses dans leur contexte.

#Jean-François Copé | #primaires citoyennes | #primaires | #Melun

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 10-10-2011

Jean-François Copé, dit Albert, ce génie méconnu

suivant : 10-10-2011

L'accouchement de Carla Bruni sera télédiffusé pour rééquilibrer le temps de parole de l'UMP

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales