@desinfopointcom

L'accouchement de Carla Bruni sera télédiffusé pour rééquilibrer le temps de parole de l'UMP

correspondance du Médoc
publié le 10-10-2011

C'est un véritable convoi de camions-satellites qui a rejoint aujourd'hui la clinique de la Muette. En effet, cet après-midi, le présidentissime Sarkozy a tenu à réaffirmer sa volonté de voir le temps de parole dédié à l'UMP rééquilibré avec celui du PS, qui a bénéficié d'une large couverture médiatique à l'occasion des primaires, et ce avant le 31 décembre. Une demande à laquelle la presse aux ordres ne pouvait que se hâter de répondre, et de la plus belle des manières.

La salle de presse de la clinique de la Muette
CC Flickr - mcarpentier

Ainsi, toutes les grandes chaînes de radio et de télévision françaises ont convergé vers la clinique où est actuellement en observation Carla Bruni, dans l'attente de l'arrivée du futur Dauphin. Initialement prévu en mondiovision, l'accouchement de la première dame de France ne sera finalement diffusé qu'en France et en Italie. On compte bien entendu sur la présence du présidentissime qui tiendra la main de son épouse pendant le travail tout en présentant son programme présidentiel en faveur de la jeunesse.

Dans le cas où l'accouchement, prévu à 20 heures demain afin de profiter au maximum des audience du Journal télévisé et, surtout, du Grand Journal de Canal Plus, animé comme chaque semaine par Nadine Morano, durerait trop peu de temps, une autre solution destinée à rattraper le temps de parole perdu est par ailleurs à l'étude. On pourrait ainsi retrouver chaque jour, en lieu et place de Plus belle la vie, dès la semaine prochaine et jusqu'à la fin de l'année civile, le couple présidentiel lors de ses séances de rééducation périnéale post-partum. Une émission régulière qui recevrait de prestigieux invités, à commencer par le ministre des Sports et des Tapettes, David Douillet, pour lequel le travail du périnée n'a plus de secret depuis sa participation à la caravane des pièces jaunes avec Bernadette Chirac.

En France et à l'UMP, comme on peut le constater, on ne badine pas avec la démocratie.

#Carla Bruni | #accouchement Carla Bruni | #temps de parole | #UMP | #David Douillet |

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 10-10-2011

Pourquoi Jean-François Copé est déçu par les primaires socialistes

suivant : 10-10-2011

Des Anglais à la rescousse de Nicolas Sarkozy pour contrer les Primaires Citoyennes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales