Désinformations.com

Des Anglais à la rescousse de Nicolas Sarkozy pour contrer les Primaires Citoyennes

correspondance du Mont-Blanc
publié le 10-10-2011

Alors que les Primaires Citoyennes ont fait apparaître l'immense potentiel de mobilisation du "peuple de gauche", le présidentissime, épaulé par son Brutus personnel, le neutrino lumineux Jean-François "Albert" Copé, a trouvé une manne de nouveaux sympathisants de l'autre côté du Channel. Des sources bien désinformées, nous avons appris en effet qu'un grand nombre de riches Britanniques envisagent de venir s'installer en France pour échapper aux terribles émeutiers sévissant dans leur royaume. James Goodchoice, expert en relation franco-britannique a bien voulu nous donner son avis éclairé sur la question.

Scène de désolation après les émeutes au Royaume-Uni
CC Flickr - dullhunk

"Les émeutes du mois d'août ont terrorisé nos ressortissants les plus riches qui craignent pour leur vie et leurs biens", nous explique James Goodchoice, qui précise que "la France apparaît comme un paradis depuis que Nicolas Sarkosy a débarrassé votre pays de sa racaille au Kärcher. En plus avec l'arrivé d'un nouvel héritier dans sa dynastie, le présidentissime français réaffirme son positionnement de monarque, ce qu'apprécient grandement nos plus riches compatriotes."

Du côté de l'Elysée, on réfléchit déjà comment faire des sujets de Sa Gracieuse Majesté des Français de pure souche. Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, n'exclut pas de remonter à l'époque lointaine de Guillaume le Conquérant pour arguer du sang français dans les veines angloises. Le Présidentissime se montre enthousiaste à cette idée : "Il faut que les Rosbifs ils viennent habiter chez nous. Déjà qu'ils aiment ma Carla qui sait faire la révérence mieux qu'Obama et sa femme cette louseuse. Et puis j'ai besoin d'une Cour pour mon héritier qui doit naitre et me faire gagner les élections."

Au ministère de l'inculture, on réfléchit déjà à une réforme de l'ordonnance de Villers-Cotterêts pour faire de l'anglais la deuxième langue officielle avec le français afin de mieux accueillir les nouveaux favoris du Présidentissime.

#anglais | #Nicolas Sarkozy | #Primaires Citoyennes | #Jean-François Copé

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 10-10-2011

L'accouchement de Carla Bruni sera télédiffusé pour rééquilibrer le temps de parole de l'UMP

suivant : 11-10-2011

Avant le débat avec François Hollande, Martine Aubry va lire le rapport Montebourg sur la fédération des Bouches-du-Rhône

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales