@desinfopointcom

Inquiétudes autour de l'accouchement de Carla Bruni

correspondance de Roubaix
publié le 12-10-2011

Une clinique cernée depuis plusieurs jours, des policiers mobilisés par centaines, un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kms mis en place... mais toujours aucune bonne nouvelle jusque maintenant. Jamais la clinique de La Muette n'a mieux porté son nom. Autour d'icelle campent quelques adhérents de l'UMP, qui ne cachent plus leur impatience mais également, et de manière plus surprenante, leur inquiétude.

Le métro Muette : fermé jusqu'à nouvel ordre
CC Flickr - Guillaume Cattiaux

"Au début on se disait que l'accouchement était retardé pour coïncider avec la primaire des autres irresponsables, mais maintenant nous sommes franchement inquiets de ce qui risque de se passer", nous confie Guy-Edouard Dubonchoix, jeune UMP au regard de Français de souche.

"Imaginez un instant qu'ils n'osent pas nous avouer que la parturiente a donné naissance à un enfant noir. Ce serait vraiment de mauvais goût non, d'avoir un président relégué au même niveau qu'un Polnareff de bas étage. Et que va devenir le plan com pour la réélection de notre présidentissime ? En plus les Syriens ne se priveront pas d'insinuer perfidement que le père pourrait être Obama, le mari de Michelle Obama cette louseuse. Oh, j'en fais des cauchemars la nuit", s'étrangle le jeune Guy-Edouard.

Les autres supporters du président, présents sur le site, avouent "être troublés par cette éventualité et forment des prières afin que ce ne soit pas le cas".

L'Elysée a vivement démenti cette rumeur et affirme que le bébé sera "un vrai Français juste un peu d'origine hongroise et italienne et qu'il prêtera serment aux armes sans aucun problème dès sa naissance".

#accouchement Carla Bruni | #UMP | #Muette |

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 12-10-2011

Libération de Gilad Shalit : les agences de notation dégradent la cotation des prisonniers palestiniens

suivant : 12-10-2011

Carla Bruni accouche d'un petit Vadim : les raisons du choix du prénom

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales