@desinfopointcom

Carla Bruni accouche d'un petit Vadim : les raisons du choix du prénom

correspondance du Microcosme
publié le 12-10-2011

Agathe Lecaron est formelle : Carla Bruni a accouché d'un fils, prénommé Vadim, et ce, depuis plusieurs jours. L'accouchement de Carla Bruni est au coeur du débat public international très vif, car crucial, et les médias bien désinformés l'ont compris en concentrant leurs articles sur cet événement majeur pour l'avenir planétaire. Alors que les abords de la clinique parisienne du Fouquet's, où Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser, a accouché, sont totalement bloqués, le prénom de Vadim, pas forcément facile à porter, mérite quelques explications.

Le monde selon Vadim
CC Flickr - quicheisinsane

Carla bruni a donné le prénom de Vadim à son fils en hommage à Maître Roger. En effet, l'association de Roger et de Vadim donne Roger Vadim. Or Roger Vadim est le fils d'Igor Nicolaevitch Plémiannikov, lui-même issu d'une famille de noblesse russe descendant de Gengis Khan, l'immense conquérant qui fit régner l'ordre sur terre, comme le présidentissime Nicolas Sarkozy, notre Hongrois national, fait régner la terreur juste dans les milieux financiers. Notons que le père de Roger, exilé d'Ukraine, fut naturalisé Français, ce qui n'est pas sans rappeler le destin de notre présidentissime.

Vadim fait aussi écho au martyr de Saint Vadim qui vivait en Perse avec sept autres moines disciples. En effet, le roi Chahpurhr II, dictateur libyen sanguinaire, décida une croisade de persécution massive contre les chrétiens hongrois qui furent tous arrêtés et torturés très cruellement. Un prisonnier turc, le prince Nersan, terrifié par ces tortures, préféra l'apostasie pour garder sa vie. Il obtint sa liberté à condition de décapiter Maître Roger Vadim, dit Maître Yoda dans les films à succès. Mais Nersan était un socialiste, donc faible et mou. Il se mit à trembler d'émotion et ne put pas, de sa main gauche molle, décapiter Saint Roger Vadim. Alors il le frappa partout, sur les doigts comme sur les pieds, et ailleurs, là où c'est hyper sensible. Mais Saint Roger Vadim n'en avait cure et supporta avec une patience suprême les coups, laissant parfois échapper un rictus de mépris : "vazy... même pô mal...". Or, à force de rictus moqueur et de mots volontaristes choc, Saint Roger Vadim finit par convertir Nersan le Turc à la chrétienté de souche. Le prince Nersan décida alors de s'auto-décapiter lui-même.

Deux modèles politiques pour l'Europe en crise et clairement persécutée par l'Islam terroriste aux mosquées planquées sous les aéroports, expliquent donc le choix du prénom de Vadim par Carla Bruni.

#Carla Bruni | #accouchement | #Fouquet's | #Maître Roger |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 12-10-2011

Inquiétudes autour de l'accouchement de Carla Bruni

suivant : 12-10-2011

Collision TER-camion près de Rennes : le TER a nettement dominé la rencontre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales