@desinfopointcom

Des alpinistes peut-être pris en otages par des chamois au Mont Blanc

du Rédacteur Suprême
publi le 07-11-2011

On apprenait aujourd'hui que huit alpinistes se trouvent bloqués à 4.000 mètres d'altitude, dans le massif du Mont Blanc. Les huit alpinistes étaient partis conquérir les glorieuses cimes de nos les montagnes alpestres, comme tant d'autres amoureux des grands espaces qu'ils glorifient par leur présence. Malheureusement, ces alpinistes pourraient être tombés involontairement sur des chamois furieux de la diffusion de l'article de notre correspondante au Mont Blanc concernant la vie sexuelle des chamois et les perturbations qu'elle crée sur la réception de la TNT en zone montagneuse. La situation est extrêmement complexe et embarrasse le ministère de la haine intérieure et des croisades.

Pourtant, que la montagne est belle
© Maître Roger

Claude Guéant est arrivé en début de soirée à Chamonix pour superviser lui-même en personne les opérations de sauvetage des valeureux alpinistes. Dans un communiqué, les chamois s'estiment "bafoués par les désinformations diffamatoires diffusées dans le monde entier par Desinformations.com qui fait état de sources désinformées inconnues", tout en niant toute implication dans une éventuelle prise d'otage, que les chamois haut-savoyards démentent donc avec force.

Le ministre de la haine intérieure et des croisades, récemment converti aux vertus de la presse satirique, a en premier lieu tenu à apporter son soutien à la rédaction de Desinformations.com, saluant "le travail de désinformation de grande qualité réalisé par la jeune correspondante du Mont Blanc", tout en reconnaissant que "les chamois ont aussi droit au respect de leur vie sexuelle privée", même si "les nuisances bien désinformées sur la réception de la TNT restent établies et devraient faire l'objet d'une étude de recherche en responsabilités".

Quant à la situation des huit alpinistes disparus, Claude Guéant indique qu'il faut "attendre le retour des Saint Bernard" et surtout "ne pas rompre le dialogue avec les chamois" qui, même s'ils sont réellement hors de cause, "sont importants dans l'écosystème de la montagne".

#alpinistes | #chamois | #sexe | #otages | #Mont Blanc

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 07-11-2011

La candidature de Jean-Pierre Chevènement provoque une crise gériatrique

suivant : 08-11-2011

François Baroin accuse le PS d'effraction : Chirac et Villepin entendus comme témoins assistés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales