@desinfopointcom

Une photographie de Louis Daguerre relance l'enquête sur la mort de Natalie Wood

du Rédacteur Suprême
publié le 18-11-2011

Nos sources bien désinformées en Californie nous révèlent les "nouveaux éléments" qui ont conduit la brigade des homicides de Los Angeles de rouvrir le dossier de la disparition mystérieuse de Natalie Wood le 29 novembre 1981 près de l'île de Catalina. Il s'agit d'une photographie prise par un certain Louis Daguerre, touriste français de passage dans la baie de Los Angeles, prise par hasard au moment du drame, qui révèle des "détails troublants", selon Kevin V.Goodchoice, sheriff du LASD.

Un yacht
CC Flickr - freefotouk

Tous les magazines people et paranormaux se sont penchés sur la mort de Natalie Wood qui se serait produite par noyade, alors qu'elle se trouvait sur un yacht avec son mari, l'acteur Robert Wagner, et Christopher Walken, autre acteur bien connu. Selon la thèse officielle, longuement débattue dans cette presse spécialisée, Natalie Wood a voulu mettre un canot pneumatique pour rentrer toute seule alors que Robert Wagner et Christopher Walken se disputaient violemment. Le canot pneumatique sombra.

La photographie prise par hasard pas le touriste français, Louis Daguerre (aucun rapport avec la famille du célèbre inventeur de la photographie au XIXème siècle, mais "la coïncidence est troublante", selon Kevin V.Goodchoice), montre Natalie Wood, Robert Wagner et Christopher Walken fêtant abondamment le beaujolais nouveau 1981, qui avait un goût de rose socialiste irresponsable cette année-là. Une substance logiquement prohibée à l'époque par les autorités américaines.

"Natalie Wood pourrait avoir succombé à l'ingestion du vin socialo-communiste prohibé", imagine le sheriff du LASD, Kevin V.Goodchoice, "et pour échapper à toute sanction, Robert Wagner et Christopher Walken aurait pu faire disparaître le corps en simulant une noyade".

Un communiqué de l'Elysée évoque gravement "un regard nouveau apporté par Louis Daguerre sur un drame épouvantable qui préfigurait, hélas, les catastrophes à venir à cause des socialiste irresponsables telles que les 35 heures".

#Louis Daguerre | #Natalie Wood | #yacht | #Robert Wagner | #Christopher Walken | #beaujolais nouveau |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 17-11-2011

Le beaujolais nouveau 2011 a un goût de MOX

suivant : 22-11-2011

Danielle Mitterrand est morte à 87 ans avant d'avoir transmis un programme au PS

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales