Désinformations.com

La mort du footballeur Socrates ébranle le milieu philosophico-sportifs

correspondance du Médoc
publié le 04-12-2011

Ce sont des sources bien informées qui ont annoncé la mort dimanche, à Sao Paulo, du footballeur international brésilien Socrates, à l'âge de 57 ans. Selon d'autres sources, bien désinformées, elles, l’infection intestinale à l’origine de ce décès serait due à l’absorption d’une décoction à base de cigüe que Socrates aurait été forcé de boire après avoir été accusé par Sepp Blatter, président de la FIFA, de corrompre la jeunesse.

Le buste du grand footballeur
CC Flickr - Ian W Scott

En effet, interrogé récemment par la presse désinformée suite aux déclarations du dirigeant suisse de la grande mafia footballistique affirmant que le racisme n'existait pas dans le milieu du football, Socrates aurait refusé de soutenir Blatter et se serait contenté d'un laconique : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Une tiédeur fatale qui a conduit à un procès dont la FIFA a le secret.

Alors qu'une enquête cherchant à déterminer les responsabilités dans cette mort est en cours, les anciens coéquipiers de Socrates ont d'ores et déjà annoncé la tenue prochaine d'un match de gala qui réunira des pointures telles que Platons, Aristotes, Saint-Augustins, Luc Ferrys, Spinozas, Zidanes, Pascals, Wittgensteins ou Platinis. La rencontre, qui se tiendra au Périclès Stadium d'Athènes sera arbitrée par Monsieur Bernard-Henry Levys.

#footballeur | #Socrate | #Sepp Blatter

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 02-12-2011

Noël 2011 : Sophie la Girafe remplacée par Nicolas le Chamois

suivant : 05-12-2011

Russie : le parti unique de Vladimir Poutine reste majoritaire

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales