Désinformations.com

La victoire de Miss Alsace aggrave le sentiment germanophobe

du Rédacteur Suprême
publié le 05-12-2011

En pleine polémique sur la germanophobie irresponsable des socialistes, la victoire au concours Miss France 2012 de la candidate la plus germanique du lot, Delphine Wespiser, aurait du être le signal fort et très attendu d'une réconciliation nationale et, par delà les frontières de l'Est, comme le point de départ d'une nouvelle ère de collaboration avec l'occupant allemand de la zone euro. Malheureusement, les risques sont importants que, malgré cette victoire du légendaire bon goût à la française, le sentiment germanophobe soit encore accru dans les prochains jours. Ce ne sont pas cette fois-ci les socialistes irresponsables qui jettent de l'huile sur les braises toujours ardentes du couple franco-allemand mais Claude Guéant : le ministre de la haine intérieure et des croisades demande en effet ce matin à ses services d'enquêter sur les réelles origines de souche de l'impétrante.

Le soleil se lève sur la ligne bleue des Vosges
CC Flickr - philippe baumgart

Si Miss France n'est pas suffisamment française, la crise économique et financière que traverse notre pays serait lourdement aggravée par une crise morale. "Je ne soupçonne ni n'enquête a priori sur personne", soulignait Claude Guéant ce matin au micro d'une radio bien désinformée en agitant un paquet de fadettes, "mais l'analyse des premiers éléments de l'enquête menée sur Mademoiselle Delphine Wespiser [NDLR : Claude Guéant prononce : Ouèssspizzzzeuuuuhr] montre que cette personne a plusieurs branches de sa famille qui ne sont pas typiquement de souche, quoi qu'aryennes". Plus grave : les mêmes fadettes montrent que de nombreux appels de soutien qui ont permis l'élection triomphale de Miss Alsace sont passés par les réseaux d'opérateurs téléphoniques allemands. "Certes nous pouvons comprendre que des appels de frontaliers alsaciens soient pris par des réseaux GSM de l'autre côté du Rhin", nous explique Philippe Dubonchoix, analyste fadettes bien désinformé de l'ARCEP, "mais la proportion d'appels passés depuis des mobiles allemands et non français de souche est anormalement élevée".

Le ministre de la défense d'en rire, Gérard Longuet, élu de longue date en Lorraine, terre qui a souffert si longtemps de l'hégémonie du voisin teuton, a immédiatement rappelé les réservistes et lancé des manoeuvres de défense le long de la ligne Maginot. "La frontière franco-allemande est fermée tant que cette affaire de Miss France n'est pas éclaircie", nous déclare, martial, le ministre de la défense d'en pleurer aussi, qui précise qu'"ordre est donné à toutes les troupes de tirer à vue sur tout transport individuel ou collectif qui tenterait de franchir la frontière".

Le candidat socialiste irresponsable, François Hollande, sera donc la cible de tirs nourri de la DCA quand il tentera de revenir de Berlin après y avoir participé au congrès des indigènes irresponsables sociaux-démocrates. "C'est la première technique assurément efficace qu'on a trouvé pour empêcher Hollande de gagner en 2012, alors la frontière n'est pas près d'être ré-ouverte", assène Gérard Longuet, le ministre de la défense d'entrer.

#Miss Alsace | #Miss France | #germanophobe | #Delphine Wespiser | #Claude Guéant | #Gérard Longuet

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 05-12-2011

Des photos de Delphine Wespiser nue, Miss France 2012, remettent en cause l'équilibre de la zone euro

suivant : 05-12-2011

Nicolas Sarkozy et Angela Merkel : détails du nouveau traité allemand de mise en ordre de l'Europe

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales