@desinfopointcom
credit33.fr

Premier signe d'ouverture en Corée du Nord : Kim Jong-un fête la Saint Roger

du Rédacteur Suprême
publié le 30-12-2011

Alors que les coréedunordologues multiplient les analyses sur l'inflexibilité politique et diplomatique maintenue du régime de Pyongyang, provoquant moult inquiétudes, en particulier du côté de la pécheresse Corée du Sud, Kim Jong-un a envoyé ce matin un message vers l'extérieur qui ne manquera pas de rassurer la communauté internationale. A l'occasion de la Saint Roger, le Leader Suprême du parti, de l'armée et du peuple a adressé un message d'amitié au Rédacteur Suprême de Désinformations.com en qui il reconnaît "un ami avec lequel [il] partage une même conception du monde". Maître Roger a immédiatement publié un communiqué pour se "féliciter de ce signe encourageant d'ouverture diplomatique" de son homologue de Corée du Nord.

Plaisir d'offrir : le poster indispensable du bonheur Nord-Coréen à commander dès maintenant sur amazon.fr !

Nous livrons à nos lecteurs bien désinformés le message du Leader Suprême adressé au petit matin à Maître Roger, qui montre qu'au-delà de la célébration du Saint Patron de la désinformance de bon goût, Kim Jong-un cultive bien d'autres ambitions :

«Cher et Digne Ami,
«C'est avec joie et allégresse que je dépose en offrande parfumée à ta suprême attention mon message de Bonne Fête à l'occasion de la première Saint Roger que j'ai l'honneur de fêter à mon nouveau poste de Leader Suprême que mon papa, Marx et Lénine aient son âme, vient de me donner.
«Le monde ingrat, et en particulier ces pécheurs invétérés de sudistes qui osent s'appeler Coréens mais qui sont les suppôts d'un capitalisme éhonté, ne mesure pas le sentiment d'immensité qu'ouvre le chemin de la célébration de la Saint Roger, ma toute première cérémonie officielle après l'enterrement de mon papa, Marx et Lénine aient son âme.
«Je viens vers toi, mon Digne Ami et frère en suprêmitude avec l'offrande de mes chars d'assaut, de mes armes atomiques et de mon peuple rempli d'espoir, pour t'inviter à réfléchir avec moi à l'avenir du monde selon nos valeurs éternelles du centralisme démocratique qui ont conduit nos Nations, la seule authentique Corée – et non pas la soi-disant Corée de ces pécheurs invétérés de sudistes qui osent s'appeler Coréens mais qui sont les suppôts d'un capitalisme éhonté – d'une part, et Désinformations.com d'autre part, au faîte de la gloire dans leurs domaines respectifs.
«Cher Roger, sois mon conseiller, sois mon allié, ensemble nous convaincrons le monde peuplé de ces dirigeants stupides que deux Suprêmes savent conduire les peuples vers le bonheur absolu, car ensemble tout est possible, comme disait l'autre.
«Je te laisse la suprêmitude de qui restera de la zone euro d'ici fin 2012, je m'occupe du reste du monde car j'ai tout de même une force de frappe nucléaire supérieure à la tienne, donc c'est normal que je sois suprême d'un plus grand territoire que le tien.
«En l'attente de tes nouvelles et au plaisir de te serrer dans mes bras lors d'un prochain défilé militaire intime – tout au plus 200 chars et 10.000 soldats au pas de l'oie,
«Ton Suprême Ami, Jong-un»

Maître Roger, qui avait du mal à cacher son émotion, a exprimé sa gratitude envers Kim Jong-un en remerciement de sa manière "si suprême " de partager le monde en deux zones "si équitables", et a promis de se rendre "le plus tôt possible" en Corée du Nord pour fêter la Saint Kim.

#Corée du Nord | #Kim Jong-un | #Maître Roger | #Saint Roger | #Leader Suprême | #Rédacteur Suprême

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 28-12-2011

Un kit fin de vie complètera le kit maternité à domicile

suivant : 30-12-2011

La Corée du Nord menace les îles Samoa qui ont supprimé le 30 décembre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales