@desinfopointcom
credit33.fr

Vague de froid sur la France : Jean-Pierre Chevènement se retire de la course à la présidentielle

correspondance du Médoc
publié le 01-02-2012

C'est une annonce glaçante qui est tombée sur les téléscripteurs de la presse informée comme de la presse désinformée : Jean-Pierre Chevènement ne sera finalement pas candidat à l'élection présidentielle de 2012. "C'était le moment ou jamais", a déclaré à notre correspondant désinformé le lion pelé de Belfort. En effet, sûr – à l'image de François Bayrou – de son destin présidentiel et déjà revenu d'entre les morts, Jean-Pierre Chevènement, sentant que le peuple, en ces temps obscurs, n'était pas encore prêt à regarder en face son projet lumineux sans risquer un décollement de la rétine, a décidé de remettre à plus tard sa candidature.

Jean-Pierre Chevènement, éblouissant comme toujours
CC Flickr - Jean-Pierre Chevènement

À bientôt 73 ans, le Che estime "avoir tout le temps pour se présenter" quand il le jugera nécessaire, grâce, notamment "aux progrès de la science". Conseillé par son ancien compagnon de parti, Claude Allègre, et par Jean-Claude Mas, fondateur de la société de prothèses PIP en stage de reconversion, Jean-Pierre Chevènement a en effet voulu profiter de la vague de froid qui s'abat sur la France pour se faire cryogéniser pendant que son staff travaille sur le programme qu'il présentera en 2017, 2022, 2027 et, éventuellement, 2032.

C'est grâce à la vente de ses parrainages à Jacques Cheminade, que le Guevara belfortain finance le cryosarcophage dans lequel il sera installé ce week-end dans un endroit tenu secret du plateau du Larzac où les températures devraient descendre en-deçà de -15°C.

Une annonce qui inquiète les gros candidats que sont François Hollande, Nicolas Sarkozy ou Marine Le Pen, qui craignent que le report de parrainages à Jacques Cheminade se traduise aussi par un report de voix. "Il n'est pas à exclure qu'un tel report propulse Jacques Cheminade au second tour pour un combat titanesque face à Nicolas Miguet", annoncent les experts de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) détachés auprès du PS et de l'UMP, qui appellent au vote utile dès le premier tour.

#Jean-Pierre Chevènement | #Belfort | #Cheminade | #IDOF | #présidentielle 2012

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 31-01-2012

Dassault vend 126 Rafale à l'Inde : inquiétude du syndicat des tireurs de rickshaw

suivant : 01-02-2012

Questionnaire pour obtenir des papiers français : une option sexe est instaurée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales