Désinformations.com

Dark Vador a réuni les 500 signatures

du Rédacteur Suprême
publié le 11-03-2012

C'est un coup de tonnerre dans la campagne pour les élections présidentielles. Alors que les commentateurs attendaient des révélations sur le programme du candidat d'extrême droite, Nicolas Sarkozy, qui réunissait ses troupes aux ordres à Villepinte, c'est de l'autre bout de la galaxie qu'est arrivée la nouvelle stupéfiante du week-end. Dark Vador, qu'on croyait mort dans les bras de son fils, Luke Skywalker, à la fin de Star Wars, a annoncé sa candidature aux élections présidentielles des 22 avril et 6 mai prochain, et il a affirmé avoir réuni les 500 signatures de maires nécessaires au dépôt de sa candidature.

Image Crédit et copyright : Angus Lau

Dark Vador a expliqué à notre envoyée spéciale intergalactique, Leia Dubonchoix, les raisons qui l'ont poussé à concourir aux élections françaises. "Je suis anti-sarkozyste", commence-t-il tout de go, "je ne peux pas laisser la France aux mains d'un homme qui veut sortir de l'espace Schengen et plus généralement renoncer à la vocation universaliste de la France, Patrie des Droits de l'Homme". Leia Dubonchoix a voulu savoir pourquoi le Jedi qui est revenu du bon côté de la force n'avait pas plutôt choisi de soutenir un autre candidat : "bien sûr qu'il y a d'autres anti-sarkozystes et j'aurais pu rejoindre Yannick Noah pour soutenir François Hollande, qui ferait un excellent président si je n'étais pas entré dans la compétition", répond Dark Vador, mais il reproche toutefois au candidat irresponsable socialiste "un manque d'ambition interplanétaire alors que les menaces sont réelles". L'ancien homme de confiance de l'Empereur rappelle en effet que "la fin du monde c'est bientôt, le 21 décembre 2012, et la planète Niribu va bientôt sortir de son espace-temps parallèle et foncer droit sur la Terre, or ces menaces sont scandaleusement absentes de la campagne électorale !"

Interpellé peu après son meeting monstrueux à Villepinte où les "Sieg Heil !" résonnaient encore, le candidatissime Nicolas Sarkozy a sobrement réagi à l'annonce de la candidature de Dark Vador : "je ne savais pas qu'il était français". Rappelant qu'il est "pas que ce sera possible qu'un candidat il se présenterait contre moi s'il est pas français, et de préférence de souche". Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, a immédiatement été missionné pour établir si Dark Vador est français.

Selon nos sources bien désinformées, né à Tatooine de père inconnu à la fin des années 1950, Dark Vador ne peut pas prouver qu'il est français et ne pourra donc pas s'engager dans la bataille. "Pas grave, je ferai alors la campagne de François Hollande", promet Dark Vador.

#Dark Vador | #Star Wars | #Nicolas Sarkozy | #François Hollande

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 11-03-2012

Louis Sarkozy placé au centre éducatif fermé du Cap Nègre

suivant : 12-03-2012

Menace sur les accords de Schengen pour faire libérer Louis Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales