Désinformations.com

Dieu frappe l'avion de François Hollande d'une foudre préventive

du Rédacteur Suprême
publié le 15-05-2012

L'avion du président de la République a été frappé par la foudre peu après son décollage de Villacoublay et a dû faire demi-tour. Ce lâche attentat a été revendiqué par Dieu Lui-Même qui a entendu, dans un communiqué, dénoncer les projets irresponsables des socialistes désormais munis de tous les pouvoirs. C'est en particulier la perspective de la suppression du mariage hétérosexuel qui a provoqué l'ire divine et ce coup de foudre, heureusement sans conséquence fâcheuse. Notre correspondant perpétuel auprès de Dieu a recueilli les analyses de l'entourage du Créateur.

Les avions de la République sont-ils en danger ?
CC Flickr - abdallahh

La frappe divine est qualifiée de "préventive" par Gabriel Dubonchoix, porte-parole de Dieu : "c'est un avertissement que le nouveau président de la République doit entendre, on ne peut pas s'attaquer au mariage hétérosexuel sans qu'il n'y ait une sanction immédiate". L'avion présidentiel n'a néanmoins pas subi de frappe létale, au grand dam des intégristes qui s'étaient déjà rassemblés face à Saint Nicolas du Chardonnay pour psalmodier leur joie. "Nous demandons d'ores et déjà au président de la République de renoncer à ses projets d'abolition du mariage hétérosexuel", prévient Gabriel Dubonchoix, qui promet sinon, au nom de la Sainte Trinité, que "des plaies s'abattront sur la France et même l'Europe". Ce n'est en effet pas un hasard si François Hollande a été visé par Dieu dès le jour de son investiture, alors qu'il s'envolait vers l'Allemagne.

François Hollande avait déjà été victime d'une pluie diluvienne ce matin en remontant les Champs-Elysées, preuve s'il en manquait qu'il est directement visé par Dieu. Selon Gabriel Dubonchoix, une nuée de sauterelles est d'ores et déjà prévue pour le jour du premier conseil des ministres, et elle sera suivie le lendemain par la mort des troupeaux d'éléphants de la rue de Solferino. Peu impressionné par les menaces de Dieu à son endroit, François Hollande est parti en courant pour Berlin, où il arrivera vers 20h30, et promet qu'il ouvrira un passage pour traverser le Rhin.

En marge des analyses divines transmises par Gabriel Dubonchoix, les premières réactions terrestres n'ont pas tardé : Jean-François Copé évoque "les incohérences du projet socialiste irresponsable dénoncées par Dieu qui se révolte en même temps contre la défaite injuste du présidentissime Nicolas Sarkozy", tandis que Barack Obama, qui soutient comme François Hollande l'abolition du mariage hétérosexuel, s'inquiète "de l'attitude excessivement conservatrice de Dieu".

#François Hollande | #correspondant auprès de Dieu | #Gabriel Dubonchoix | #Allemagne

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 13-05-2012

Une semaine après l'élection de François Hollande, l'IDOF dresse un premier bilan de son action

suivant : 16-05-2012

Les gardes du corps de François Hollande reçoivent une prime de risque

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales