@desinfopointcom
credit33.fr

Les gardes du corps de François Hollande reçoivent une prime de risque

du Rédacteur Suprême
publié le 16-05-2012

A peine élu et installé, fidèle à ses habitudes de socialiste irresponsable, le nouveau président de la République fait déjà exploser les dépenses publiques. François Hollande a en effet cédé aux exigences des services de sécurité de l'Elysée qui ont une prime permanente exceptionnelle pour faire face aux nouveaux risques qu'ils encourent depuis l'investiture du nouveau locataire de l'Elysée. Dès le premier jour, ils ont dû affronter la pluie et la grêle, la foudre lorsque l'avion présidentiel allait décoller de Villacoublay, et même la neige qui est tombée sur l'Île-de-France à gros flocons dans le sillage du cortège néo-présidentiel.

Policiers d'élite présidentielle
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

"Nous ne sommes pas des kamikazes", explique Dolorès Dubonchoix, porte-parole des gardes du corps présidentiel, "nous ne pouvons pas affronter la colère de Dieu Lui-Même sans réagir et surtout garantir l'avenir de nos familles". La protection présidentielle est en effet désormais un métier à haut risque, directement visé à l'ire divine, et l'accomplissement du devoir républicain doit s'accompagner "des mesures adéquates de sécurisation des parcours professionnels".

L'UMP a immédiatement dénoncé "la dérive irresponsable des dépenses de l'Elysée", ce qui montre que "François Hollande ne tient pas ses engagements", selon Jean-François Copé, qui ajoute à nos micros bien désinformés que "le présidentissime Nicolas Sarkozy n'a pas eu ce type de problème avec les policiers de l'Elysée, même malgré les menaces que faisait peser son fils sur eux, et que ça ne l'a même pas empêché de sauver le monde et le système financiers à plusieurs reprises".

#François Hollande | #Elysée | #kamikaze | #Jean-François Copé

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 15-05-2012

Dieu frappe l'avion de François Hollande d'une foudre préventive

suivant : 17-05-2012

Décès de Donna Summer : toujours pas de communiqué du ministère de la culture irresponsable

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales