Désinformations.com

La droite populaire et Nadine Morano s'insurgent contre le doodle consacré à Alan Turing

correspondance du Médoc
publié le 23-06-2012

"C'est une honte", déplorait ce matin Christian Vanneste devant la presse désinformée à propos du doodle célébrant le centenaire d'Alan Turing, pionnier de l'informatique, casseur des codes de l'armée allemande et homosexuel. "Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi porter aux nues un individu dont l'action a de toute évidence nuit au rapprochement entre les peuples", précise le guide de la droite populaire.

"Sans Alan Turing, la France et l'Allemagne aurait pu continuer à s'entraider, créant un lien fort, et nous ne serions pas en crise aujourd'hui", rappelle Philippe-Bénoni-Omer Dubonchoix, porte-parole de la Droite Populaire. Un argument repris par un autre ténor du groupuscule de l'UMP, Thierry Mariani, qui ajoute que "sans Turing, nous aurions pu échapper, lors des dernières législatives, à ce débat hypocrite et bien-pensant à propos de l'alliance de la droite avec le Front National".

Ce n'est pas Nadine Morano qui dira le contraire. Celle que l'on appelle "la poissonaria de Saint-Pierre et Miquelon", depuis son exil sur un morutier dans l'Atlantique Nord, tient par ailleurs à préciser à la presse désinformée qu'il ne faut pas sortir les paroles de Christian Vanneste de leur contexte : "On va encore dire que Vanneste est homophobe ! Pourtant, je sais qu'il compte parmi ses amis au moins un coiffeur qui est bien plus pédé qu'Alan Turing."

Des paroles empreintes de sagesse dont on peut espérer qu'elles sauront toucher la direction de Google afin qu'elle évite dorénavant ce genre de dérapage.

#droite populaire | #Nadine Morano | #Christian Vanneste | #doodle | #Google | #Alan Turing

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 20-06-2012

L'équipe de France de football part à Saint-Pierre et Miquelon préparer son match de quart de finale

suivant : 26-06-2012

Avec la présidentielle et des législatives, l'UMP aborde la question des ronds-points de droite

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales