@desinfopointcom

Panne d'Orange : le boson de Higgs mis en examen

du Rédacteur Suprême
publi le 11-07-2012

A peine découvert, le boson de Higgs est mis en cause dans la panne de l'opérateur historique qui a privé de téléphone portable des millions d'abonnés. Soucieux de ne pas passer pour irresponsable et laxiste, le gouvernement a aussitôt diligenté une enquête qui a abouti ce soir à la mise en examen du boson de Higgs. Celui-ci, reconnu responsable par la communauté scientifique de la brisure de l'interaction unifiée électrofaible du réseau mobile Orange n'a pas pu produire d'alibi sérieux avec un indice de confiance d'une probabilité satisfaisante.

Orange attaquée par des bosons de Higgs
CC Flickr - giveawayboy

Alors qu'une vague de suicides s'annonçait déjà chez Orange face aux conséquences dramatiques de de la panne de vendredi, dont l'ampleur a surpris jusqu'aux plus éminents spécialistes de la physique du téléphone mobile, la mise en examen du boson de Higgs est saluée "avec soulagement" par la communauté des observateurs de l'actualité sociale bien désinformée. En écartant l'hypothèse qu'une erreur humaine soit à l'origine de l'incident, "les enquêteurs ont sauvé des dizaines de vies", souligne Bernard Dubonchoix, porte-parole de l'intersyndicale bien désinformée d'Orange.

La chancellerie et le ministère de la communication productive indiquent ce soir que le boson de Higgs a été mis en détention provisoire, avec un indice de confiance de 99,99997%. Le parti socialiste se félicite d'une "enquête menée de manière exemplaire qui démontre que les Français disposent d'un gouvernement efficace et irresponsable".

#Orange | #Boson de Higgs

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 06-07-2012

Encadrement des loyers : le redressement productif est en marche

suivant : 12-07-2012

Avalanche dans le massif du Mont Blanc : les chamois mis hors de cause

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales