@desinfopointcom

La photo de Lady Gaga nue avec son boyfriend Taylor Kinney authentifiée par la CIA

du Rédacteur Suprême
publié le 08-08-2012

Une photographie de Lady Gaga nue fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. L'intellectuelle engagée américaine y pose dans les bras de son boyfriend, Taylor Kinney, lui-même plongé dans une piscine, ce qui minimise d'ailleurs ses mérites sportifs puisque la poussée d'Archimède l'aide à porter facilement la jeune Lady Gaga. Pourtant les circonstances de cette photo restent floues : Lady Gaga est-elle vraiment nue ? Et son boyfriend ? Des questions majeures, restées ouvertes, sur lesquelles les spécialistes de la CIA se sont penchés la nuit dernière.

Lady Gaga explicitement nue

Jimmy Goodchoice, chef du département jeunes femmes nues, a bien voulu nous exposer les difficultés rencontrées par la Centrale d'Investigations Anatomiques (CIA) dans l'analyse de la photo de Lady Gaga supposée nue et de Taylor Kinney. "La photo est prise sous un angle plongeant vers la piscine, Mademoiselle Gaga est à moitié immergée dans l'eau, mais de son corps on ne voit que les jambes et la tête, le reste étant plongé à peu de profondeur dans la dite piscine, où il y a beaucoup de vagues", nous explique Jimmy Goodchoice, pour qui "ces vagues ont certainement été provoquées pour empêcher que les fans de Mademoiselle Gaga puissent voir si elle a ou non une culotte". Néanmoins, grâce à l'utilisation de moyens logiciels extrêmement sophistiqués de la CIA qui ont effectué des calculs toute la nuit, Jimmy Goodchoice peut être formel ce matin : "Mademoiselle Lady Gaga est bien nue sur la photo dans les bras de Monsieur Taylor Kinney".

Si Lady Gaga est donc bien en tenue d'Eve sur la photo controversée, la CIA n'a pas apporté de réponse définitive à la question de savoir si son boyfriend est lui-même en tenue d'Adam dans la piscine. "Cette question reste encore complexe pour nos logiciels", révèle l'agent Jimmy Goodchoice, qui espère néanmoins pouvoir donner de nouveaux détails "après une semaine de calculs grâce à de nouveaux algorithmes".

Sur Mars avec Curiosity, dans la piscine avec Lady Gaga... la science américaine est décidément présente partout cet été et démontre sa maîtrise absolue des techniques les plus aiguës.

#Lady Gaga | #Taylor Kinney | #CIA | #photo nue | #jeune femme nue |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-08-2012

L'arrivée de Curiosity sur Mars relance la recherche sur l'exploitation de la connerie

suivant : 09-08-2012

La rumeur sur la mort d'Annie Cordy perturbe les marchés et endeuille les traders

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales