Désinformations.com

La rumeur sur les photos de Najat Belkacem nue enfle au PS

correspondance du Pays Cathare
publié le 15-08-2012

La ministre du redressement du droit des femmes est au centre d'une vaste polémique en marge du congrès du Parti Socialiste qui aura lieu à Toulouse en octobre. En effet, selon une rumeur particulièrement bien désinformée, des photos de la benjamine du gouvernement nue auraient été glissées à dessein dans certains exemplaires du cahier spécial de L'hebdo des socialistes envoyé à chaque militant socialiste avant le "congrès du changement".

Najat Belkacem presque nue
CC Flickr - Ségolène Royal

Au sein du parti irresponsable, la préparation d'un congrès et le congrès lui-même sont toujours des moments d'une intense communion entre les dirigeants du PS et les militants, dans lesquels les débats, certes animés, restent respectueux et exempts de tout coup-bas. Or la rumeur sur les photos de Najat Vallaud-Belkacem nue vient perturber un congrès qui s'annonçait pourtant sous les meilleurs auspices : les socialistes sont au pouvoir, Jean-Marc Ayrault et Martine Aubry s'aiment d'amour vrai et signent ensemble une "contribution générale", François Hollande a fait désactiver le compte twitter de Valérie Trierweiler et Ségolène Royal n'est pas candidate au poste de premier secrétaire. Si on exclut la crise syrienne, la croissance qui reste en berne, la crise congénitale de la zone euro, les émeutes estivales, les démantèlements des camps de Roms et l'omniprésence de Manuel Valls, il n'y avait aucun nuage dans le ciel du PS.

L'affaire des photos de Najat Belkacem nue vient donc assombrir le ciel du Parti Socialiste. La période de débat dans les sections et les fédérations risque fort d'être perturbée par les photos très "hot" de la porte-parole du gouvernement. Déjà de nombreux militant-es se regardent d'un oeil torve en se demandant si l'autre est en possession des photos. Selon des témoins bien désinformés au coeur du PS, les photos se trouveraient intercalées dans la contribution de Julien Dray. Certaines mauvaises langues vont jusqu'à prétendre qu'elles y auraient été glissées pour inciter les militants à lire la contribution de l'ex-député de l'Essonne écrite sous la forme d'une pièce de théâtre.

La situation est donc de plus en plus confuse et le démenti de Najat Belkacem en bikini depuis ses vacances n'a pas éteint la polémique. Si l'on en croit le nombre de requêtes "Najat nue" effectuées sur Google ces derniers temps la polémique n'est pas prêt de s'essouffler et indique que le sexe reste la première préoccupation des français qui aimeraient bien que cela soit aussi la première préoccupation des françaises. Mais cela est un autre débat.

#Najat Belkacem | #nue | #Najat nue | #Parti Socialiste | #Julien Dray

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 12-08-2012

Bilan des Jeux Olympiques : les médailles d'or françaises sont une victoire de la politique sportive de Nicolas Sarkozy

suivant : 17-08-2012

Nicolas Sarkozy veut prendre la place de notre Rédacteur Suprême

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales