@desinfopointcom

Affaire des seins nus de Kate Middleton : Closer rendra les clichés encadrés

correspondance du Microcosme
publi le 18-09-2012

La justice vient de sanctionner durement le magazine people Closer dans l'affaire qui l'oppose à Kate Middleton, photographiée seins nus par leur stagiaire Antonio Dubonchoix : celui-ci devra restituer au modèle royal, un par un, les clichés encadrés dans un bois du choix de la famille royale. Cette première en justice donne à réfléchir. Très choquée par ces photos, la famille royale avait demandé à Stéphane Bern de plaider la prison à vie, assortie de tortures régulières, pour montrer l'exemple. La justice s'est montrée plus clémente et limite irresponsable, en infligeant cette peine sévère qui "réoriente vers les travaux manuels par la rééducation le stagiaire qui s'était fourvoyé", précise le Juge Maxime Dubonchoix.

Kate Middleton, nue sous sa robe
CC Flickr - Rukia13

En effet, le juge Maxime Dubonchoix précise que ces photos "ont été visiblement prises - et nous avons bien vérifié - dans un moment intime, lors d'une scène de vie du couple Kate et William très érotique, qui n'a rien à faire sur la couverture d'un magazine", plaide aussi le juge. Antonio Dubonchoix aurait bien demandé "s'il pouvait garder une copie des clichés pour sa galerie personnelle", mais la demande a été rejetée par le juge qui a au contraire "ordonné que ces clichés soient saisis par mes services et placés en détention à mon domicile, un lieu sûr, à l'écart des regards indiscrets".

Le parquet de Nanterre a décidé de prendre tout son temps dans l'examen judiciaire de chaque photo saisie chez le photographe stagiaire car "il faut bien que Justice se passe, et agrémente nos journées sordides par ailleurs". De sources bien désinformées, le parquet de Nanterre a aussi décidé d'abonner à Closer tous les agents judiciaires de son service concerné, afin de s'assurer une harmonie de réflexion pénale sur ce très grave sujet. Un programme de brainstorming interne au Parquet a été par ailleurs validé pour une période de 18 mois sur ce thème.

#Kate Middleton | #nue | #seins nus | #Closer

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 18-09-2012

Chine - Japon : immense succès du film Innocence of Chinese

suivant : 18-09-2012

Kate Middleton porte plainte contre les militantes seins nus de Femen

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales