@desinfopointcom

Photos de Helena Seger nue avec Patrick Devedjian : Zlatan Ibrahimovic porte plainte

correspondance du Microcosme
publié le 11-10-2012

Helena Seger, épouse de Zlatan Ibrahimovic, est l'une des femmes les plus populaires de Suède. Discrète, mystérieuse et blonde, elle est en fait une redoutable une businesswoman qui aime le pouvoir. De sources bien désinformées, Valérie Trierweiler l'aurait interviewée pour Paris Match en compagnie de son amant de l'époque, Patrick Devedjian. Coup de foudre immédiat : l'immense politique rescapé de la frontière turco-syrienne laisse tomber Valérie Trierweiler, qui se tourne alors vers François Hollande, et fait la cour à Helena Seger.

Suédoises (sans aucun rapport avec l'article mais on s'en fout)
CC Flickr - cooxkie.info

Nous avons pu nous procurer des photos de Helena Seger nue, avec et sans Patrick Devedjian. Sans aucune ambiguïté, les deux personnalités ont su fusionner : le bouillant maire d'Antony fait fondre avec la glace suédoise... nos photos, authentifiées par la DCRI, seront publiées dans la prochaine biographie consacrée à Patrick Devedjian, "En bas de l'affiche", par Hector Dubonchoix. Cette histoire d'ailleurs plus sexe que romantique n'aura duré que 6 nuits. Revenant à ses habitudes, la businesswoman venant du Nord a fini par revenir à la raison : "Patrick (Devedjian) ne sera jamais président de la République... c'est Valérie (Trierweiler) qui a fait le bon choix", nous explique-t-elle, très à l'aise devant les photos de nus, ce qui prouve que la Suède est un pays sexuellement libre.

Nos confrères désinformés Christophe Dubonchoix et Alix Dubonchoix ont indiqué qu'ils avaient relaté cet épisode de la vie mondaine dans leur biographie de Valérie Trierweiler "La Tondeuse". Zlatan Ibrahimovic a aussitôt laissé tomber son iPhone 5 et porté plainte pour "diffamation et atteinte à la vie privée" contre les auteurs de la biographie désinformée, laissant échapper cette petite phrase qui fait le buzz : "Je pourrais imaginer retourner au Milan AC si je devais choisir aujourd'hui pour mettre un terme à cette persécution médiatique dont je suis victime... laissez-moi tranquille, je ne suis pas un politique français, mais un footballeur qatari !"

Nul doute que son transfert du PSG au Milan AC prendra effet rapidement.

#Helena Seger | #Patrick Devedjian | #Zlatan Ibrahimovic | #Valérie Trierweiler | #nue | #sexe | #PSG |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-10-2012

Henrique Capriles victime d'une sortie de route dans un rond-point

suivant : 12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales