@desinfopointcom

Rihanna nue dans Unapologetic symbolise l'Europe de la Paix allemande

correspondance du Microcosme
publié le 12-10-2012

Rihanna l'a fait : elle se livre entièrement nue pour célébrer le prix Nobel de la Paix attribué à l'Union européenne. "Son album Unapologetic est un concentré de paix européenne érotique", décrit Max Dubonchoix, critique de déchet pop non recyclable, "elle avait déjà exposé son corps en couverture de Good Girl Gone Bad, en 2007, mais l'immense artiste a décidé de franchir un pas en déchirant ses habits". C'est donc le côté sulfureux de la petite perle barbadienne qui prend le dessus. Celle-ci affiche un malin plaisir à surenchérir en permanence dans la nudité sur scène et dans la vie.

Mieux connaître Rihanna, nue

La sortie de Unapologetic est annoncée le 19 novembre 2012, date de son discours lors de la remise du prix Nobel de la paix à l'Union européenne qu'elle représentera. Rihanna y apparaîtra nue, les seins tatoués des mots composant a priori les différents titres de l'album. On pourra ainsi lire "Angela" sur son bras droit et "Deutchland über alles" sur son bras gauche. De même, un drapeau allemand sera imprimé sur sa poitrine barré du slogan "Unapologetic for the Greek" (aucun remord pour les Grecs).

Rihanna assume crânement ses choix germano-démocratiques : "l'Allemagne d'Angela est votre avenir", s'adressant aux Bulgares, "il est votre présent" en s'adressant aux Espagnols. Rihanna a donc décidé de martyriser son corps pour se faire remarquer et faire passer ses messages. Rappelons qu'avec l'album Rated R, alors âgée de 21 ans, elle s'affichait déjà en tendance Merkel-gothique en couverture de son album. Posant aussi nue dans un sac de barbelés, fin clin d'oeil historique, Rihanna en authentique pornstar ou en performeuse de peep show cachant sa dignité derrière un panneau, symboles de l'Europe qui a du mal à joindre les deux bouts et fait des petits jobs trash pour finir le mois, s'impose comme une jeune femme totalement ultra-libérale mais sous contrôle germanique. L'avenir européen, en somme.

#Rihanna | #nue | #Rihanna nue | #Unapologetic | #Angela Merkel |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

suivant : 12-10-2012

Union européenne : une mission réfléchira à qui ira chercher le Prix Nobel de la paix

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales