@desinfopointcom

Les chamois créent une commission sur la TNT en montagne

correspondance du Mont-Blanc
publié le 12-10-2012

Alors que la TNT n'est toujours pas disponible partout dans les montagnes alpestres, les chamois mis en cause dès le début de l'affaire dont nous étions les premiers à faire échos ont décidé de réagir. Après la constitution du lobby des chamois, les charmants animaux à cornes ont décidé de mettre en place une commission de communication dont la tâche sera de mettre en oeuvre un plan de communication bien désinformé.

Un téléspectateur perdu sans TNT dans le massif du Mont Blanc
CC Flickr - mer de glace

Le premier acte de ladite commission a été de prendre contact avec nous. Les chamois sont en effet conscients du rôle primordial joué par desinformations,com dans la reconnaissance de leur cause. Plus encore qu'à la naissance d'une simple commission, cette création montre bien que le lobby des chamois est en passe de devenir un véritable parti structuré où les adhérents pourront s'exprimer dans des réunions interminables à propos de la couleur du papier toilette, et prendre les décisions afférentes.

Alors que le monde entier est tourné vers Oslo et le Prix Nobel de la Paix décerné à l'Union Européenne, le responsable de la commission communication David Dubonchoix a décidé de faire cette grande annonce : "La période de reproduction des chamois est désormais terminée et on peut remarquer qu'il n'y a aucune amélioration dans la réception de la TNT dans les zones alpestres. C'est pourquoi nous demandons des excuses publiques pour des propos qui auront eu pour conséquence une hausse des tirs de chasseurs avinés sur nos camarades en rut dans les montagnes. Nous envisageons de fait une baisse brutale de la natalité cette année, ce qui aura de graves conséquences sur notre activité économique basée en grande partie sur les photos de nos si adorables petits."

David Dubonchoix serait maintenant en pleine recherche d'un slogan pour le lobby des chamois avec à la clé la création d'une sous-commission "communication créative". Nous vous tiendrons bien entendu désinformés de la suite des évènements.

#chamois | #TNT | #montagne |

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 12-10-2012

Union européenne : une mission réfléchira à qui ira chercher le Prix Nobel de la paix

suivant : 13-10-2012

In verre gourmand veritas

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales