@desinfopointcom

Affaire Petraeus : les photos de Jill Kelley nue authentifiées par la CIA

correspondance du Microcosme
publié le 14-11-2012

C'est un nouveau développement dans l'affaire internationale Petraeus : la CIA vient de formellement certifier les photos de la belle brune Jill Kelley entièrement nue et qui accélèrent la chute du général Petraeus et du général Allen. C'est tout le Pentagone qui percuté de plein fouet par ces photos. Jill Kelley est en effet consul honorifique des Etats-Unis et de l'Otan, où elle exerçait ses talents. Les bandes son des conversations avec les généraux sur l'inflation, inquiètent une Amérique qui pensait en avoir fini avec les affaires de stagiaires et de cigares. Or "Jill Kelley apparaît bien nue sur ces photos, souvent en compagnie de Paula Broadwell", révèle Jeremy Goodchoice, agent délégué au service après-vente des interventions spéciales de la CIA.

Le général Petraeus satisfait après une fellation (donnée par la dame qui se rince la bouche à l'arrière plan)
CC Flickr - Talk Radio News Service

Jill Kelley bénéficie ainsi de la protection diplomatique. "Je suis consul général honorifique du sexe militaire", a-t-elle expliqué à nos micros, en se plaignant de la présence d'intrus sur sa propriété de Tampa en Floride. "Je bénéficie donc de l'inviolabilité et personne ne devrait pénétrer ni ma propriété ni quoi que ce soit d'autre. J'exige une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU pour bénéficier d'une protection diplomatique et militaire", revendique pourtant Jill Kelley.

La polémique n'en est qu'à ses débuts : "elle n'est pas vraiment consul. Elle améliore juste les relations humaines entre militaires en Corée du Sud ou aux États-Unis", indique John Goodchoice, agent spécial d'observation des moeurs à la CIA. De sources bien désinformées, le titre officiel de l'agent spécial Kelley serait précisément "agent plus ou moins bénévole de liaison sociale intime".

#général Petraeus | #Jill Kelley | #Paula Broadwell | #photos CIA |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-11-2012

Une éclipse totale du soleil en Australie a perturbé la conférence de presse de François Hollande

suivant : 14-11-2012

La cravate de François Hollande devient un enjeu de souveraineté nationale

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales