@desinfopointcom

Face au sexe goût Pepsi de Lana del Rey, Coca Cola oppose celui de Daniel Craig

correspondance du Médoc
publié le 14-11-2012

Les coups bas sont encore de mise entre les frères ennemis de la boisson gazeuse. C'est Pepsi Cola qui a ouvert les hostilités par le biais d'une chanson de la chanteuse à succès et lèvres pulpeuses, Lana del Rey. En effet, la star débute son titre "Cola" de son dernier album par une phrase sans équivoque : "My pussy tastes like Pepsi Cola" (c'est-à-dire, éloignez les enfants francophones, "Ma chatte a un goût de Pepsi Cola"). Sautant, si l'on peut dire, sur l'occasion, ou plutôt dedans, Pepsi Cola prévoirait d'après nos désinformations de commercialiser dès la semaine prochaine une canette collector fabriquée à partir du moulage du sexe de la chanteuse.

Ecoutez Lana del Rey

Une opération publicitaire que l'ennemi héréditaire de Pepsi, la compagnie Coca Cola, ne pouvait laisser passer. Ainsi après une enquête marketing approfondie, la firme d'Atlanta serait d'ores et déjà prête à contre-attaquer en visant une autre catégorie de consommateurs comme l'explique Jebson Goodchoice, responsable de la cellule de riposte de l'entreprise, à notre correspondant : "Certes, nous allons perdre un nombre non négligeable de clients masculins le temps que durera cette opération, néanmoins, nous compenserons ces pertes en recrutant de notre côté une part importante de la clientèle féminine grâce à la supériorité de nos équipes de recherche et de développement".

En effet, après avoir conclu un accord avec les producteurs du dernier James Bond, "Skyfall", le roi de la boisson gazeuse enverra en rayon dans quelques jours une canette collector de sa boisson en version "Light" et "Zero" moulée sur le membre viril de Daniel Craig, dernier interprète en date de 007. L'avantage sur le vagin de Lana del Rey ? "Là où la canette de Pepsi sera uniquement décorative, celle de Coca Cola, dans le plus pur esprit bondien sera dotée d'un moteur fonctionnant grâce au gaz contenu dans la bouteille et qui lui permettra de vibrer et de faire de la lumière. De plus, elle sera rechargeable et donc utilisable et rentable pour la société bien après la fin de la période promotionnelle", explique Goodchoice.

Voilà qui, à l'approche des fêtes de Noël, devrait illuminer bien des foyers.

#Coca Cola | #Pepsi Cola | #Lana del Rey | #Daniel Craig |

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 14-11-2012

Le beaujolais nouveau 2012 au coeur de la mobilisation syndicale européenne

suivant : 14-11-2012

Nibiru et le 21 décembre 2012 approchent : que fait le gouvernement ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales