@desinfopointcom

Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger bientôt dans Rambo contre Conan ou la fin du monde

correspondance du Microcosme
publié le 15-11-2012

Rambo et Conan bientôt de retour sur les grands écrans. Sylvester Stallone nous a en effet confié vouloir poursuivre sa carrière au cinéma et incarner une dernière fois l'invincible héros americano-facho, tueur d'Asiatiques révolutionnaires et tortionnaires de femmes de souche américaine, Rambo. De même, Arnold Schwarzenegger nous a indiqué "s'ennuyer ferme depuis qu'il ne peut redresser l'ordre de la Californie" et vouloir tourner à nouveau un épisode de Conan. Les deux acteurs, stars mondiales du cinéma, ont confié à notre équipe de producteurs le soin de s'atteler à cette tâche. Un grand film ultra-violent, avec des scènes érotiques, sortira donc d'ici le 21 décembre 2012 : Rambo contre Conan ou la fin du monde.

Rambo, l'intégrale en blue-ray : le pied intégral

Nous vous livrons en exclusivité le pitch de Rambo contre Conan ou la fin du monde : Rambo est sans activité depuis sa dernière escapade en Amérique latine où il a démocratisé ces peuples agités à l'aide d'un bazooka et de flèches à tête nucléaire. Mais Rambo n'a pas cotisé assez de trimestres pour bénéficier d'une retraite à taux plein. Il lui faut reprendre du service. De son coté, Conan a, lui, travaillé suffisamment de trimestres, mais la plupart d'entre eux n'ont pas été déclarés, ce qui prouve que son époque barbare était bien barbare. Malgré son assurance en capital retraite, la récession européenne faisant plonger le cours des actions mondiales, Conan constate que sa pension chute dangereusement et il sent qu'il doit reprendre du service "pour redresser l'économie et sa pension de retraite", nous cite la star qui conclut d'un "I'll be back" très déterminé.

Les deux guerriers vont donc reprendre le sentier de la guerre, l'un commandité par la CGT au nom de l'abaissement du nombre de trimestres à cotiser pour une retraite à taux plein, dans un monde ultra-libéral que le peuple finira par vaincre dans un élan révolutionnaire marxiste, l'autre au nom de la CFDT, pour mieux défendre un système de retraite à points plus solidaire et pérenne dans un monde d'économie de marché que nous acceptons mais voulons fermement réguler. Nous ne vous révélerons pas ce qu'il adviendra de ce choc titanesque, mais simple indication, "l'intervention de Terminator pour enclencher la fin du monde le 21 décembre 2012 pourrait changer la donne syndicale et conduire les deux protagonistes à chercher un compromis historique", nous autorisent à divulguer les deux stars, soucieuses de soigner leur image publique. "On ne va pas donner le sentiment que les forces travailleuses ou laborieuses, en partie victimes de la rente et du capital bourgeois, mais libres aussi d'une auto-détermination en intégrant les conseils d'administration des entreprises afin d'en réformer le fonctionnement et de contrôler la rémunération des dirigeants, sont incapables de s'unir dans l'adversité lorsque le monde est mis en danger soit par un patronat qui préfère l'exil fiscal à l'effort patriotique", nous indique un communiqué de presse de l'intersyndicale CGT-CFDT.

#Sylvester Stallone | #Arnold Swarzenegger | #Rambo | #Conan le barbare | #fin du monde | #21 décembre 2012 |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 15-11-2012

Hervé Crès recalé à Sciences Po tentera l'ENA

suivant : 15-11-2012

Droit de vote des étrangers : c'est déjà fait, annonce Manuel Valls

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales