@desinfopointcom

Jean-François Copé durcit le ton après que Chloé, l'adolescente de Barjac, a été retrouvée en Allemagne

correspondance du Médoc
publié le 16-11-2012

Dans la dernière ligne droite avant le vote des militants UMP pour l'élection de leur président, Jean-François Copé change de tactique. Après avoir tapé pendant plusieurs semaines sur son adversaire direct, François Fillon, dont des rumeurs persistantes laissent encore entendre qu'il aurait fait partie du gouvernement de Nicolas Sarkozy, le député-maire de Meaux revient aux fondamentaux en s'en prenant au gouvernement socialo-bolchévique irresponsable.

Jean-François Copé lors de sa conférence de presse (détail)
CC Flickr - rofi

C'est face à la presse désinformée et entouré de ses gardes du corps chargés de la protection de ses pains au chocolat, que monsieur Copé a annoncé ce matin que la police allemande avait retrouvé la jeune Chloé, disparue de son village gardois de Barjac la semaine dernière, dans le coffre d'une automobile. Repoussant toute idée d'enlèvement, Jean-François Copé a tenu à dénoncer avec vigueur la présidence de François Hollande dont l'irresponsabilité en matière de politique fiscale, après avoir poussé de nombreux riches à l'exil, entraine maintenant la fuite de la jeunesse française de souche.

"Comment voulez-vous que notre jeunesse puisse encore porter quelque espoir en l'avenir quand elle sait que d'ici deux ans, par la faute d'une hausse inique de la TVA, elle paiera encre plus cher son forfait téléphonique avec SMS illimités ?" s'est demandé à haute voix le candidat à la présidence de l'UMP. Car, pour lui, la fuite de Chloé, "première jeune exilée fiscale de France" vers l'Allemagne, "un pays exemplaire en terme de fiscalité et de législation du travail", n'est que le début d'une hémorragie plus grande qui pourrait voir d'ici peu "notre jeunesse déserter la France et la laisser entre les mains des rouges et de leurs alliés allogènes qui nous interdiront quarante jour par an de nous régaler de nos pains au chocolat de souche".

Un message sans ambigüité qui pourrait avoir une influence directe sur l'élection de dimanche en ralliant massivement à Jean-François Copé les Jeunes Pop'.

#Jean-François Copé | #Allemagne | #UMP | #TVA | #exilé fiscal |

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 15-11-2012

Le prochain trailer de GTA V mettrait en scène Mohamed Merah

suivant : 16-11-2012

Black Ops 2 : la version israélienne laisse Gaza sceptique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales