@desinfopointcom

21 décembre 2012 : les prédictions maya météorologiques

correspondance du Microcosme
publié le 18-11-2012

Les prédictions pour le 21 décembre 2012 sont fondées sur plusieurs croyances scientifiques annonçant de grands changements ou des événements cataclysmiques. Plus précisément, cette date marque la fin des 5.125 années d'un cycle du compte long du calendrier maya, soit la fin définitive de ce calendrier, donc du monde. Nous allons donc tous mourir ce jour-là. Définitivement.

Jour de pluie : comme un avant goût de fin du monde
CC Flickr - Mypouss

Dans ces conditions, est-il possible de connaître le temps qu'il fera le jour de sa mort ? L'équation de cette question existentielle perd en effet un paramètre d'incertitude grâce à cette date fixe : se demander "quel temps fera-t-il le jour de ma mort" induit deux inconnues : 1. quel jour vais-je mourir ? 2. Quel temps fera-t-il alors ?

Ces inconnues emboitées - selon la terminologie de John Scientifichoice, le père fondateur du Concept Académique de la Météorologie de la Mort Éternelle (CAMME) - sont donc isolées dans un espace riemannien dérivable continûment. Ce qui permet d'apporter des réponses à l'angoissante question. Le calendrier maya, en fixant la mort d'un grand nombre d'entre nous au 21 décembre 2012, soulagé bien des êtres humains qui n'ont plus qu'à se consacrer à la météo de ce jour.

Parmi les différents scénarios évoqués, le plus probable est celui qui établit que, le 21 décembre, nous atteindrons le maximum du cycle solaire : une collision de la Terre avec un trou noir, objet géocroiseur dit planète Nibiru, devrait abaisser la température de 4 degrés Fahrenheit (°F). Le codex maya est formel : la "fin" du compte sera longue et pluvieuse, voire enneigée au-dessus de 4.000 mètres d'altitude. Des gants seraient nécessaires dans ces situations.

Il fera donc plutôt frais en général dans la plaine. Couvrez-vous. Des bonnets seront en distribution (4.000 euros le bonnet en coton, 66.000 euros le bonnet en cachemire) en ligne sur notre site ou à nos points de vente desinformations.com partout dans le monde francophone de bon goût. Donc au Québec aussi où l'un de nos correspondants chevronnés sera dépêché spécialement par le Rédacteur Suprême pour s'assurer de la logistique locale.

#21 décembre 2012 | #calendrier maya | #Nibiru | #météo |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 17-11-2012

Fin du monde : Bugarach classée Zone de Sécurité Prioritaire par Manuel Valls

suivant : 18-11-2012

Mariage homosexuel : 100.000 manifestants contre l'obligation de sodomie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales