Désinformations.com

Mariage homosexuel : 100.000 manifestants contre l'obligation de sodomie

correspondance du Microcosme
publié le 18-11-2012

Quelque 100.000 personnes, selon les estimations officielles du Vatican, ont manifesté samedi dans plusieurs villes pour dénoncer le projet de loi du gouvernement socialo-irresponsable de rendre le mariage et l'adoption homosexuels obligatoire. C'est "le droit constitutionnel à ne pas se faire sodomiser en cueillant des fraises que nous défendons ici, même sens préservatif", clame Bénédicte Dubonchoix, manifestante pratiquante.

Faut-il vraiment protéger nos enfants de ces visions d'amour ?
CC Flickr - William Hamon (aka Ewns)

Dans la foule compacte, où tout le monde serrait les fesses, de toutes générations et parsemée de poussettes, T-shirts et ballons bleus blancs ou roses arboraient le même dessin de deux personnes de sexes opposés, un prêtre et une soeur, tenant tendrement deux enfants par la main, histoire de les rassurer. "En aucun cas la sodomie n'oblige d'ailleurs au mariage", enseigne, pertinent, monseigneur Dubonchoix, évêque de Lille-Carlton, à son enfant de choeur.

Temps fort de cette manifestation, un couple hétérosexuel s'est planté devant une mairie bolchevico-laïque et n'a pas hésité à s'embrasser sur la joue, quatre fois, comme le veut la tradition catholique. Cet acte fort fait le buzz sur le net, la photo faisant le tour de Twitter et de Facebook. "Nous n'avons rien calculé, l'envie nous a saisi soudainement ma femme et moi... alors on s'est laissés aller à cette petite provocation pacifique : les contre-manifestants étaient soufflés par notre audace... Leur silence était très impressionnant", raconte Benoit Dubonchoix qui a embrassé sa femme Bernadette. "Nous avons ensuite prié pour demander pardon, surtout que Bernadette a mis la langue. Je pense demander son excommunication." Des "kiss-in" similaires pourraient se produire devant les mairies, voire des préfectures. Un médiateur sera nommé pour éviter tout débordement.

D'autres manifestations sont prévues dimanche à l'appel de l'institut Civitas de Soclus, proche des catholiques intégristes, alors que le pape Benoît XVI a appelé samedi l'Eglise à faire entendre sa voix : "je lance le concept du meeting populaire tous les dimanches matin, sans relâche et avec détermination". Un straight-pride défilera à Notre Dame des Landes avec T-shirts roses pour les filles et ballons bleus pour les petits garçons. "Nous attendons des millions de personnes samedi prochain à Paris", annonce monseigneur Dubonchoix. La manifestation sera soutenue par différents mouvements comme le collectif "Pour l'humanité renouvelable", les Associations familiales conservatrices (AFC), les Fils de France de souche, des talibans patriotes, ou l'association assurance-vie "Alliance de la carte vitale".

#mariage homosexuel | #mariage pour tous | #sodomie

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 18-11-2012

21 décembre 2012 : les prédictions maya météorologiques

suivant : 18-11-2012

Des photos d'Audrey Pulvar nue entrainent sa rupture avec Arnaud Montebourg

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales