@desinfopointcom

A quelle heure la fin du monde 2012 aura-t-elle lieu : la question qui embarrasse le gouvernement

du Rédacteur Suprême
publié le 21-12-2012

Nous sommes le 21 décembre 2012 et l'heure fatidique approche. Pourtant, personne n'est capable de répondre à la question que tout le monde se pose légitimement : à quelle heure aura précisément lieu la fin du monde ? Et selon quel fuseau horaire ? En effet, alors que l'Australie vit déjà le 21/12/2012 depuis 12 heures, la France est entrée à minuit (heure de Paris) dans le jour fatal de l'apocalypse sans savoir si elle aura 24 heures de répit ou seulement 12. En effet, comment imaginer que la fin du monde puisse avoir lieu le 21 décembre en France mais le 22 en Australie ? Un paradoxe sur lequel les plus grands experts mondiaux ont été consultés trop tardivement par le gouvernement socialo-irresponsable.

Quelle heure de la fin du monde est-il ?
CC Flickr - zigazou76

Un gouvernement en proie aux critiques les plus vives de l'UMP devant cette imprévoyance flagrante qui a même fait sortir Nicolas Sarkozy de sa sage réserve. "C'est quand même pas croyab' que ça va se produire là dans si pas longtemps et qu'ils ont pas été qu'ils sont foutus de nous dire à quelque heure", s'indigne l'ex-présidentissime qui, face à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, estime que "c'est quand même pas sorcier, Mamezelle Dubonchoix, que les socialistes ils savent pas lire l'heure". Et, très préparé sur ce sujet qu'il connaît par coeur puisque l'ex maire de Neuilly prévoyait, dès 2009, de sauver le monde, il nous explique pourquoi la prévision de l'heure précise de la fin du monde n'était pas possible avant le 6 mai : "qu'est-ce que c'est que vous voulez qu'on aurait su faire ? C'est drôlement compliqué, c'est des calculs très savants de savoir à quelle heure Nibiru va frapper, il suffit qu'on change un tout microcoscopique millième de données pour que le résultat change du tout au tout-a-faire, sans parler de toutes les ailes de papillons qu'elles battent dans l'air et qu'elles changent le chaos, en théorie".

Néanmoins, estime Nicolas Sarkozy, "depuis deux mois" on avait les moyens et les données pour être suffisamment précis. Or qu'a fait le gouvernement ? "RIEN !" s'exclame l'ex-présidentissime. Et de fait, nos sources bien désinformées proches du gouvernement irresponsable sont formelles : "nous n'avons pas de prédiction robuste de l'heure de la fin du monde en France, et rien ne prouve d'ailleurs qu'elle aura lieu partout dans le monde à la même heure, puisque la Terre est ronde et que le jour change tout le temps". Un raisonnement imparable quand on y réfléchit.

Nos lecteurs qui cherchent à se désinformer sur l'heure de la fin du monde en seront donc pour leurs frais dans l'immédiat, "et c'est la faute qu'il a Jean-Marc Ayrault et ses ministres du redressement de tout", s'insurge Nicolas Sarkozy.

#heure de la fin du monde | #fin du monde | #21 décembre 2012 | #Nicolas Sarkozy | #Jean-Marc Ayrault |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 20-12-2012

Fin du monde : le père Noël refoulé à Bugarach sur décision du gouvernement

suivant : 22-12-2012

La fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012 : l'UMP dénonce l'immobilisme socialiste

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales