@desinfopointcom

Les Rois mages seraient venus le jour de la Saint Roger

du Rédacteur Suprême
publi le 30-12-2012

S'appuyant sur les résultats des plus récentes études de l'observatoire du Vatican, Benoît XVI a récemment révélé au monde émerveillé que Jésus Christ ne fût pas né le 25 décembre de l'an zéro mais plus probablement 5 ans après. Fort de cette première révélation, le Saint Père poursuit ses études astronomico-théologiques et révèle aujourd'hui que les Rois mages seraient venus non pas début janvier mais dès le 30 décembre, jour de la Saint Roger.

Fauchon, place de la Madeleine
CC Flickr - rfzappala

C'est en étudiant la vie miraculeuse de notre Rédacteur Suprême, Maître Roger, pour lequel il se passionne que Benoît XVI en est arrivé à la conclusion qui s'impose quant au vrai jour de la visite des Rois mages au fils de l'homme. Comme les fins connaisseurs de la vie de notre Rédacteur Suprême ne l'ignorent pas, la nuit de sa naissance, peu après minuit le 8 mai 1970, a été témoin de la dramatique prise d'assaut de l'épicerie Fauchon, au petit matin place de la Madeleine à Paris, par un commando maoïste, dont trois ambassadeurs se sont ensuite rendus jusqu'à la maternité parisienne où le jeune Roger venait de naître, psalmodiant des prières d'inspiration divine, pour offrir à Madame Lise Dubonchoix le poids de son nouveau-né en myrrhe, encens et or.

En ce début de XXIème siècle qui, souvenons-nous, sera religieux à défaut d'être, Benoît XVI est formel : "la procession du 8 mai 1970 est une reproduction de la visite des Rois mages à Jésus entouré de ses parents qui croyaient ouvrir la porte de leur grange aux inspecteurs de la CAF", analyse le successeur de Saint Pierre, "il est donc clair que la visite du commando maoïste à Madame Dubonchoix est la reproduction de celle des Rois mages, et donc la visite originelle eut lieu plus tôt que nous le croyions, le jour de la Saint Roger". Le Vatican espère que les pays "qui reconnaissent la place du Christ dans l'Histoire accorderont un jour férié à leurs citoyens pour la Saint Roger, en mémoire du fils de l'Homme, et de son plus récent successeur, Maître Roger".

Notre Rédacteur Suprême n'a pas souhaité répondre, modestement, à cette reconnaissance de Benoît XVI. En revanche, ses soutiens à travers le monde se sont empressés de joindre leurs voix à celle du Saint Père : Kim Jong-un, qui partage avec Maître Roger une certaine conception de la démocratie se déclare "ravi de ne plus être le seul à soutenir ce grand homme qu'est Maître Roger", tandis que Barack Obama souhaite que "Maître Roger reçoive lui aussi le prix Nobel de la paix" et que François Hollande salue "le rayonnement de la France à travers l'oeuvre de Maître Roger".

#Rois mages | #Maître Roger | #épiphanie | #Benoît XVI | #Kim Jong-un

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 27-12-2012

Hospitalisé, Jean Tibéri assure qu'il se représentera aux municipales

suivant : 01-01-2013

Bonne année 2013 : les voeux de notre Rédacteur Suprême

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales