@desinfopointcom

Football : Desinformations.com nouveau propriétaire des Chamois Niortais

correspondance de Roubaix
publi le 15-04-2013

Le PSG trouvera dans les années qui viennent un solide adversaire à sa mesure. Desinformation.com, la start-up devenue grande, aux moyens financiers presque infinis, a décidé, par la voix de son Rédacteur Suprême dont la passion pour le football est bien connue, de sponsoriser l'équipe Niortaise et d'en faire une des toutes premières équipes européennes. Notre correspondante du Mont-Blanc, spécialiste des chamois, et notamment de leurs pratiques amoureuses, a été très étonnée d'apprendre que des chamois vivaient dans la bonne ville de Niort dont l'altitude maximale est de 77 mètres.

Les Chamois niortais sur le terrain
CC Flickr - docteur es sport

Notre correspondante s'est interrogée sur la pratique par ces chamois picto-charentais de la position de la "brouette montagnarde", sur laquelle elle a développé sa thèse de doctorat ès-chamois. Poussée par la curiosité, elle fit derechef le voyage en train de ses chères montagnes vers le pays des deux Sèvres.

Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle découvrit que ces fameux chamois, loin de folâtrer dans de verts pâturages et gambader de rochers en rochers, se contentait de pousser la baballe sur un gazon tondu par Jojo le jardinier. Cependant, un examen attentif de ces spécimens ne manqua pas d'éveiller en notre correspondante une curiosité joyeuse, bientôt transformée en intérêt profond des pratiques amoureuses de ces êtres attachants. Poussée par cette passion, elle attira l'attention de notre Rédacteur Suprême, attendri par la volonté de notre jeune rédactrice d'approfondir ce nouveau sujet d'étude.

Après une étude de marché réalisée de main de maître par notre correspondant dans le Microcosme, dont le patrimoine dénote une solide aptitude à flairer les bons coups, le Groupe Desinformations.com, holding basée dans les îles Anglo-Normandes, a racheté le club pour 600 millions d'euros hors dessous de tables. "Il y a nécessairement une synergie gagnant-gagnant entre Desinformations.com, journal satirique de bon goût dont toutes les informations sont fausses, et un club de foot qui parvient à se faire passer pour des chamois dans les Deux-Sèvres", nous a déclaré le Rédacteur Suprême.

Le club va rapidement se développer et publiera très prochainement la liste des futures vedettes qui, à n'en pas douter, afflueront sur les rives de la Sèvre Niortaise pour fouler la pelouse du futur "Desinfo Arena World Stadium".

#PSG | #chamois niortais | #Deux Sèvres | #Niort

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

prcdent : 15-04-2013

Matignon publie le patrimoine des ministres sur desinformations.com

suivant : 16-04-2013

Explosions au marathon de Boston : la piste des groupuscules anti-sport

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales