@desinfopointcom
credit33.fr

Maigrir avant l'été : succès annoncé du régime gastro-entérite

correspondance du Pays Cathare
publié le 17-04-2013

Le retour des beaux jours honteusement retardé par l'incompétence du gouvernement socialo-irresponsable provoque une certaine bousculade dans la presse féminine qui vante les mérites de tel ou tel régime en vue de la préparation physique à l'exposition estivale des corps dévêtus sur les plages. L'accumulation adipeuse post-hivernale devient la préoccupation majeure des françaises selon un sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) puisque 97,33% des femmes déclarent préférer maigrir plutôt que d'avoir un compte dans un paradis fiscal. Pour répondre à cette attente forte, la jeune start-up grand-bretonne SHIT (Sussex Holding Intestinal Therapy) vient de commercialiser un régime amaigrissant à base de gastro-entérite.

Les capsules de gastro-entérite avec nano-capsules d'eau de Javel
CC Flickr - CIMMYT

"Fini le régime Dunkan, optez pour le régime gastro-entérite" s'enthousiasme Jimmy Goodchoice, le responsable marchandisage de la société SHIT, "en quelques jours nous garantissons une perte de poids de 3kg qui correspond à la demande de la majorité des femmes avant l'été". Ce résultat spectaculaire est obtenu par l'ingestion d'un seul comprimé contenant 15 mg de rotavirus lyophilisé, le micro-organisme responsable des gastro-entérites hivernales. Tout le monde a déjà fait l'expérience des gastro-entérites hivernales, or les kilos perdus en hiver sont masqués par le port de plusieurs couches de vêtements. D'où l'idée innovante de la société SHIT de reproduire ces gastro-entérites au printemps afin que tout le monde puisse admirer la cachexie résultante.

Bien évidemment, la société SHIT commercialise le rotavirus dans un kit comprenant 1 dose de rotavirus en comprimé, deux litres d'eau enrichie en sels minéraux afin d'éviter la déshydratation, de nano-capsules d'eau de Javel qui s'évacueront par les voies naturelles pour nettoyer les toilettes et d'une clef provisoire pour accéder gratuitement à l'application iDesinformations.com, ce qui permet au consommateur d'agrémenter l'élimination de son surpoids avec une lecture de qualité sur sa tablette ou son téléphone intelligent. Le kit sera commercialisé dans toutes bonnes pharmacies pour la somme modique de 60 euros soit à peine 20 euros par kilo perdu, ce qui représente une somme sensiblement moindre que l'achat de substituts de repas au goût et à l'efficacité improbables.

#maigrir | #régime | #gastro entérite

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 16-04-2013

Explosions au marathon de Boston : la piste des groupuscules anti-sport

suivant : 17-04-2013

L'attentat de Boston amène Dieu à reconsidérer la délocalisation de ses centres d'appels

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales