@desinfopointcom
credit33.fr

Gwyneth Paltrow posera nue pour soutenir François Hollande

correspondance du Pays Cathare
publié le 29-04-2013

L'actrice Gwyneth Paltrow, tout juste intronisée "plus belle femme du monde" devant ce laideron de Beyonce par le magazine people "People", est décidément une femme surprenante. Outre qu'elle parle parfaitement la langue de Molière avec un délicieux accent à faire se pâmer le commun des mortels, tous sexes confondus, l'héroïne de la saga Iron Man affiche un soutien sans faille à notre président socialiste de synthèse. A la veille du premier anniversaire de l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy et en pleine période de "Hollande bashing" où chaque hebdomadaire de la presse bien informée s'enfonce avec délectation dans la caricature, les déclarations de la "plus belle femme du monde" viennent réconforter notre président et au-delà, son gouvernement irresponsable.

N'attendez pas pour admirer la plastique de Gwyneth Paltrow avec l'Homme d'Acier

Fine analyste de la politique française, Gwyneth Paltrow se met nue pour souligner que "ce n'est pas une année de Hollandisme irresponsable qui peut effacer 10 années de gestion de droite responsable ! Dois-je rappeler au peuple français que François Fillon avouait lui-même en 2007 être à la tête d'un état en faillite ?" Puis l'actrice engagée ajoute : "Les 5 années de présidence Sarkozy ont achevé de ruiner la France : déficit budgétaire abyssal, destruction de l'outil industriel, déficit de la balance commerciale, augmentation des inégalités, destruction des services publics, notamment d'éducation, affaiblissement de la France en Europe, plans de constructions d'infrastructures pharaoniques sans en prévoir le financement, transferts de compétences vers les collectivités locales, charge aux dites collectivités, de trouver l'argent, aggravation des déficits sociaux, augmentation constante du chômage, etc. C'est un véritable inventaire à la Prévert !"

Gwyneth Paltrow poursuit sa diatribe contre la droite en conseillant aux Français mécontents de faire le bilan des avancées sociales majeures et de voir si elles ont été réalisées sous un gouvernement de gauche irresponsable ou de droite responsable. Gwyneth Paltrow conseille donc à Hollande de "garder le cap" et pour aider notre président socialo-irresponsable à le trouver, elle a décidé de poser nue en faveur de son action. Sensible à cet appui de charme, chaque membre du gouvernement est désormais tendu vers l'objectif de trouver le cap à suivre dans la tempête. Espérons toutefois que le cap soit découvert avant 2017.

#Gwyneth Paltrow | #François Hollande | #garder le cap | #accident électoral Nicolas Sarkozy | #François Fillon | #déficit

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 29-04-2013

Nabilla virée de Wikipédia : indignation du ministère du redressement de la culture

suivant : 30-04-2013

Face à l'imminence d'une guerre contre l'Allemagne, Jean-Luc Mélenchon demande une protection policière

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales