@desinfopointcom

Face à l'imminence d'une guerre contre l'Allemagne, Jean-Luc Mélenchon demande une protection policière

du Rédacteur Suprême
publié le 30-04-2013

Les nuages noirs s'accumulent dans le ciel du couple franco-allemand et la guerre semble inévitable, à cause du gouvernement socialiste de synthèse nommé par François Hollande, dont la germanophobie irresponsable est attisée par les sectaires de la rue de Solferino qui n'ont de cesse de réveiller les vieux démons. Dans ce contexte où l'Histoire bégaie, Jean-Luc Mélenchon prend la mesure des événements et demande une protection policière pour assurer sa sécurité. Le Jean Jaurès du XXIème siècle ne veut pas finir comme son illustre prédécesseur et entend continuer à prendre son petit déjeuner rue Montmartre, au café le Croissant, sans risquer de se faire assassiner par un vilain terroriste d'extrême droite, voire pire : socialiste solférinien.

Jean-Luc Mélenchon, le nouveau Jean Jaurès, en couleurs
CC Flickr - Prachatai

Coïncidence troublante, "socialiste solférinien" s'abrège SS. Un détail qui n'a pas échappé au sagace porte-parole du Front de Gauche : "ils en veulent à ma vie", s'indignait Jean-Luc Mélenchon lors d'un micro-trottoir de BFMTV consacré ce soir aux dangereuses dérives du socialiste irresponsable, d'où il ressortait aussi, sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) à l'appui que 75% de nos compatriotes considèrent "normal que la police assure une protection aux personnalités menacées en particulier par le laxisme des socialistes irresponsables".

Les futurs membres du gouvernement d'Union Nationale se déclarent eux aussi solidaires de Jean-Luc Mélenchon, "qui aura toute sa place dans mon gouvernement" indiquait ce soir François Bayrou, l'autre politicien qui n'a pas été élu député en juin 2012, mais néanmoins futur premier ministre imposé par les médias à François Hollande qui, avec ses 25% de satisfaits, n'a qu'à s'exécuter avant que la CIA ne le fasse elle-même pour célébrer le 40ème anniversaire du 11 septembre.

Le futur locataire de Matignon soutient donc Jean-Luc Mélenchon car "il serait inacceptable qu'on assassine encore une fois Jean Jaurès", rejoint par Jean-François Copé, futur ministre de la collaboration avec l'Allemagne, ainsi que François Fillon, futur ministre du redressement de l'Etat déjà en faillite en 2007, et Jean-Louis Borloo, futur ministre des échanges agro-alimentaires avec l'Allemagne, sans oublier Marine Le Pen, future ministre de l'intérieur et de la question juive.

On a donc hâte que l'Union Nationale nous sauve de la guerre avec l'Allemagne, qui gagne toujours au début et c'est pénible, surtout que cette fois-ci on n'est pas sûr que les Etats-Unis viennent à notre secours : "comment Barack Obama pourrait-il aider un irresponsable qui s'est présenté chez lui avec une cravate lors d'un dîner informel ?" s'interroge Nathalie Kosciusco-Morizet, future ministre du bon goût.

#Jean-Luc Mélenchon | #Union Nationale | #Solferino | #socialiste irresponsable | #François Hollande | #François Bayrou |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 29-04-2013

Gwyneth Paltrow posera nue pour soutenir François Hollande

suivant : 30-04-2013

La cote d'Andries van Eertvelt revalorisée grâce à Claude Guéant

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales