Désinformations.com

L'astéroïde 2002 NT7 baptisé "Mélanie Coste"

correspondance de Houston (Texas)
publié le 06-08-2002

L'Union Astronomique Internationale a finalement tranché en faveur du renouveau dans le conflit qui opposait les actrices X, audacieuses muses des arts contemporains, s'agissant du nommage du corps céleste récemment découvert. L'astéroïde tueur qui viendra s'écraser sur Terre le 1er février 2019 portera pour l'éternité le nom de la jeune recrue de Marc Dorcel.

Mélanie Coste s'explique

Julia Channel et Olivia del Rio ont aussitôt fait appel de cette décision qu'elles qualifient d'"inique". "Cette gamine à peine sortie de l'adolescence tente de s'imposer grâce à un battage médiatique savamment orchestré, et il est regrettable qu'une institution telle que l'IUA s'y soit laissée prendre", ont elles assuré lors d'une conférence de presse du SUCE, section actrices X et exception culturelle Française.

Mélanie Coste s'est pour sa part déclarée ravie de ce choix, confirmant que "donner le nom d'une bombe anatomique à un astéroïde tueur était la meilleure chose qui soit arrivée depuis longtemps à l'astronomie".

En prévision des scènes d'orgie qui ne manqueront pas de saluer la prochaine fin du monde, Marc Dorcel à d'ores et déjà annoncé le tournage d'une superproduction à la française dont il a le secret, réunissant un casting "de la réconciliation". Julia Chanel et Olivia Del Rio n'ont pour le moment pas commenté cette annonce

#astéroïde | #Mélanie Coste | #Julia Chanel | #Olivial Del Rio | #Marc Dorcel | #SUCE

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

précédent : 26-07-2002

Nicolas Sarkozy rassure les Français en créant la police de grande proximité

suivant : 21-08-2002

Des souris vertes qui courent dans l'herbe sont attrapées sans ménagement par la queue

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales