@desinfopointcom
credit33.fr

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

correspondance de Roubaix
publié le 14-05-2013

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

Christine Boutin, avant sa double ablation
CC Flickr - xtof

"Quand vous tweetez qu'Angelina Jolie s'est fait retirer les seins pour ressembler aux hommes, c'est évidemment parce que vous n'avez plus toutes vos facultés", précise le professeur Dubonchoix, qui ajoute avoir "remarqué depuis quelques temps que l'état mental de Madame Boutin s'était aggravé. Elle multipliait les déclarations incohérentes, s'est effondrée subitement en pleine manifestation, prise de malaise. Il fallait faire quelque chose mais là, le traitement a l'air d'avoir été un peu violent."

C'est dans un hôpital tenu par des soeurs que la trépanation aurait eu lieu, selon nos désinformations les plus sûres. Christine Boutin se serait fait retirer l'intelligence et la sensibilité parce qu'elle serait porteuse d'un gène prédisposant à l'homosexualité féminine. Ce gène commence par perturber les fonctions neurologiques en radicalisant les penchants naturels de la personne atteinte avant de modifier totalement les inclinaisons sexuelles.

Prise d'horreur à la découverte du diagnostic de son médecin, la présidente du partipuscule démocrate-chrétien a immédiatement pris rendez-vous avec la mère supérieure Sainte Marie de l'Immaculée Conception, afin de réaliser l'opération d'ablation totale du cerveau, pour plus de sûreté. "L'opération s'est merveilleusement bien passée", nous a confié la mère supérieure. Elle est parfaitement remise. Regardez, elle parvient déjà à remplir elle-même son bulletin d'adhésion au Front National", a-t-elle ajouté avec un sourire attendri.

#Angelina Jolie | #Christine Boutin | #ablation seins | #ablation cerveau | #twitter

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 14-05-2013

En 2014, le titre de champion de France sera remis au Qatar

suivant : 15-05-2013

Coupe de France : Evian contre Bordeaux, le match symbole de l'indécision de François Hollande

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales