@desinfopointcom
credit33.fr

Christine Boutin accuse Angelina Jolie de théorie du genre

correspondance du Mont-Blanc
publié le 15-05-2013

Après la double mastectomie préventive d'Angelina Jolie et l'ablation du cerveau de Christine Boutin dont témoignait son analyse profonde sur twitter. De sources bien désinformées, la fervente opposante au mariage pour tous voulait en fait remettre la théorie du genre au coeur du débat public : "En avouant publiquement sa mastectomie, Madame Jolie laisse croire qu'on peut choisir de renier sa nature profonde de femme en supprimant les attributs féminins par excellence: les seins", précise-t-elle ce soir sur son mur facebook.

Dieu a voulu des toilettes séparées, aussi
CC Flickr - Gyula Kiss

"Sans poitrine, Angelina Jolie devient Angel et donne un signal inquiétant aux jeunes : qu'ils peuvent choisir leur sexe sur un coup de tête - et de bistouri-", s'est emportée Christine Boutin au micro de notre stagiaire bien désinformée, Charlotte Dubonchoix. Et de continuer en vociférant : "C'est avec de tels comportements irresponsables que l'on en arrive à donner le droit de se marier à des couples homosexuels et qu'on provoque une guerre civile ! Je demande à François Hollande de désavouer publiquement ce geste en l'interdisant de séjour dans sa résidence en Provence."

Christine Boutin n'exclut pas de lancer un nouveau mouvement. Après la "manif pour tous", ce sera la "manif des genres", pour défendre "le modèle humain traditionnel et naturel, avec un homme et une femme pour tous les usages, comme l'a voulu Dieu". De belles images de manifestants en perspective !

#Christine Boutin | #Angelina Jolie | #mastectomie | #théorie du genre

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 15-05-2013

Coupe de France : Evian contre Bordeaux, le match symbole de l'indécision de François Hollande

suivant : 16-05-2013

Marine Vacth nue dans Jeune et jolie : nous révélons les scènes de sexe coupées au montage

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales