Désinformations.com

DSK révèle tout sur Angelina Jolie nue et Christine Boutin

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 16-05-2013

DSK, qui s'y connait en femmes, a émis des doutes l'authenticité du genre de Christine Boutin, tandis qu'à propos de l'actrice Angelina Jolie il a affirmé à nos enquêteurs bien désinformés : "même sans la voir nue, je reconnais une féminité à laquelle il est impossible de résister".

Angelina comme son nom l'indique

Par sa première remarque, l'ancien président du FMI, bientôt incarné au cinéma par Gérard Depardieu, contribue aux rumeurs bien désinformées qui circulent quant au sexe qu'avait Christine Boutin à la naissance, et sur l'opération assez longue qu'elle a subi avant le commencement de sa carrière politique. En effet, il se dit que Christine se serait d'abord appelé Christian, qu'elle fut un jeune homme mal à l'aise dans un corps trop viril. Christian, lors d'un séjour dans une clinique brésilienne serait devenu Christine.

Cependant, Amanda Dubonchoix, conseillère sur les questions de genre à Désinformations.com, ne croit pas à cette rumeur. Selon elle, le chef du partipuscule chrétien-démocrate serait une femme depuis sa naissance. Et c'est simplement quelques lobes cérébraux qui la gênaient lorsqu'elle penchait la tête sur le côté qu'elle serait allée se faire retirer au pays de la capoeira.

#DSK | #Angelina Jolie | #Christine Boutin

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 16-05-2013

Suicide dans une école du 7ème arrondissement : Rachida Dati demande la démission du gouvernement

suivant : 16-05-2013

Conférence de presse à l'Elysée : François Hollande clarifie sa politique phénoménologique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales