@desinfopointcom

Marine Le Pen, absente du Parlement européen, s'occupera mieux des problèmes des Français

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 19-05-2013

Marine Le Pen sera absente du Parlement européen pour plusieurs semaines en raison de sa chute "préoccupante" dans sa piscine vide. Des Français, en particulier à l'UMPS, ont beaucoup plaisanté sur la cause de cet accident, sur le thème : "une blonde, une piscine". Mais il faut être sérieux et accepter les vraies questions que la présidente du Front National nous pose avec cette glissade.

Une seule députée vous manque et le parlement est dépeuplé
CC Flickr - GUE/NGL

L'Europe d'abord. A cause de sa blessure, Marine Le Pen ne pourra se rendre au Parlement européen. Son bulletin d'absence sera valable jusqu'à la fin de son mandat, sauf événement médiatique majeur, tant la fracture sera longue à réparer. C'est une bonne chose, car de son lit de souffrance, elle s'occupera de la France, des vrais Français, et de rien d'autre.

La présidente du Front National, par cette glissade, veut nous interpeller sur les Roumains ; sur la décadence de l'Europe gay-friendly qui ouvre ses frontières aux familles polygames ; sur l'abandon de la monnaie nationale ; sur l'abandon des Français de souche par les socialistes et la destruction des familles françaises par la diminution des allocations familiales pour les foyers aisés ; sur la désaffection dans les médias du rugby à XIII promu en son temps par Vichy face au rugby à XV d'origine anglaise ; sur des barbares qui cassent tout à Paris en faisant croire qu'ils sont supporteurs du PSG alors qu'en fait, c'est la faute à la police ; sur le nombre sans cesse croissant d'étrangers dans le monde.

Dans la piscine vide qu'est devenue la France médiadico-socialiste, il y a tous ces problèmes. Et au fond de cette piscine, il y a Marine et ses électeurs qui savent comment les régler, avec fermeté, détermination, et sans violence si les gens obéissent.

Ami de la France, ami du web-journal satirique de bon goût francophone dont toutes les informations sont fausses, penses-y avant de rire.

#Marine Le Pen | #piscine | #parlement européen | #Roumains |

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 18-05-2013

Fracture du sacrum de Marine le Pen, les militants gays accusés par le FN

suivant : 19-05-2013

Le Danemark remporte l'Eurovision : Fillon demande la démission du gouvernement

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales