@desinfopointcom

Christine Boutin conteste la Palme d'Or de Cannes

correspondance du Mont-Blanc
publié le 26-05-2013

La Croisette a sacré ce soir "La Vie d'Adèle". Le film d'Abdellatif Kechiche avec les actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux a reçu la Palme d'or du Festival de Cannes. Après le flop de la manif pour tous, c'en était trop pour Christine Boutin : la présidente du parti chrétien démocrate a décidé de contester le palmarès du festival. "C'est un complot des gauchistes homosexuels irresponsables qui veulent avec ce film instaurer l'homosexualité féminine dès le lycée", a vociféré la présidente du parti chrétien au micro de notre envoyée spéciale désinformée à Cannes, Charlotte Dubonchoix.

Ils ont rangé le tapis rouge
CC Flickr - Kârlis Dambrâns

"Tous ces drogués du milieu soi-disant culturel ne connaissent rien de la vraie vie et ils veulent nous imposer leur réalité fantasmée", se lamente Christine Boutin, soutenue par plusieurs centaines de milliers de manifestants selon les organisateurs de la manif pour tous. La martyr des lois naturelle, qui avait été honteusement gazée par les CRS, promet de ne rien céder : "je ne laisserai pas le cinéma corrompre les jeunes filles de notre beau pays en les laissant imaginer qu'elles pourraient devenir autre chose que des mères au foyer hétérosexuelles !"

Toujours enfermée chez elle par peur de se faire attaquer par les ultras de son propre camp, Frigide Barjot n'a pas encore donné son avis sur la question. Mais on peut penser qu'un tel couple "non reproductif" ne trouvera pas non plus grâce à ses yeux.

#Christine Boutin | #palme d'or | #festival de Cannes | #Abdellatif Kechiche | #homosexualité

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 26-05-2013

2013 : la dernière fête des mères ?

suivant : 28-05-2013

Après le succès de la cigarette électronique, les e-drogues se généralisent

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales