@desinfopointcom
credit33.fr

Claude Bernard était l'ancêtre de Guéant et Tapie

correspondance du Microcosme
publié le 12-07-2013

Claude Bernard, dont Google célèbre aujourd'hui le bicentenaire de la naissance, est célèbre pour sa carrière de médecin et physiologiste, mais beaucoup moins pour la postérité bien désinformée de ses lointains descendants. Claude Bernard est en effet, et surtout, l'ancêtre de Claude Guéant et de Bernard Tapie. Considéré comme le fondateur de la médecine expérimentale, il a légué aux deux grands hommes politiques contemporains le goût de la politique expérimentale : torpillage d'élections européennes, tableaux survalorisés, préjudice moral à plusieurs millions, primes en liquide...

Claude Bernard

Claude Bernard a développé chez Claude et Bernard le syndrome CBY (Claude-Bernard-Yvette), caractérisé par un comportement "en accordéon", ce que confirme Yvette Horner : "mieux que les accordéonistes incontournables de l'après-guerre, tels Valéry Giscard d'Estaing ou André Verchuren, Bernard et Claude sont les vrais musiciens compressant / décompressant de notre époque moderne".

Claude Bernard est donc l'ancêtre des "politiques aux discours envoûtants, accompagnés de grands mouvement de bras pour garder le souffle avec ce talent de nous continuer à nous faire danser tout en nous donnant la nausée", analyse Yvette Horner, qui ajoute qu'"il faudrait aussi enquêter sur la généalogie de DSK qui présente des symptômes étrangement proches".

#Claude Bernard | #Claude Guéant | #Bernard Tapie | #Yvette Horner | #André Verchuren | #DSK

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 11-07-2013

Sécurité routière : un choc de simplification pour en finir avec les accidents

suivant : 15-07-2013

Rembrandt van Rijn peindra les quinquennats de François Hollande

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales