@desinfopointcom

Rosalind Franklin avait décrypté l'ADN irresponsable socialiste

du Rédacteur Suprême
publié le 25-07-2013

A l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Rosalind Franklin, les archives inédites de la célèbre biologiste britannique révèlent la place capitale que celle-ci a prise dans le processus de découverte du gène de l'irresponsabilité socialiste. La communauté scientifique vouait déjà une réelle admiration pour Rosalind Elsie Franklin en raison de ses travaux qui avaient amené à la découverte de la structure en double hélice de l'ADN. On sait aujourd'hui, grâce à ces archives restées secrètes pendant un demi-siècle, que la biophysicienne avait travaillé sur l'ADN socialiste.

Socialiste essayant d'échapper au déterminisme de son ADN
CC Flickr - Adobe of Chaos

"On s'est longtemps demandé comment, avec les techniques et les instruments de l'époque, Rosalind Franklin avait pu mettre en évidence la double hélice de l'ADN", témoigne François-Jacob Dubonchoix, biologiste bien désinformé, "et c'est avec une grande émotion que nous comprenons ce qui s'est passé : la duplicité socialiste qui amène à négocier avec le Medef et la CFDT de grandes récessions sociales après avoir été élu avec les voix de Mélenchon, le double-langage qui amène de l'anaphore hollandienne, moi président, à inviter les chefs de la majorité à l'Elysée, le dédoublement dramatique de la personnalité dont témoigne le cas étrange du Dr Jérôme et de Mr Cahuzac... ce sont autant de symptômes du socialisme irresponsable clairement inscrits dans les gènes".

Ainsi, comme d'autres scientifiques qui ont révolutionné la connaissance à leur époque, Rosalind Franklin a pu observer la structure de l'ADN car elle étudiait, par hasard, des cellules socialistes irresponsables, dont la structure en double hélice est particulièrement prononcée et était donc facilement observable avec les technologies des années 1950.

Une révélation qui ouvrirait la voie à de nouvelles recherches dans l'Histoire des Sciences : Pasteur a-t-il découvert le vaccin contre la rage en écoutant un discours de Jean-Luc Mélenchon ? Einstein a-t-il imaginé la théorie de la relativité en cherchant à comprendre les courants du parti socialiste ? Champollion a-t-il déchiffré les hiéroglyphes après la lecture des oeuvres complètes de François Mitterrand ? "Le socialisme irresponsable serait à l'origine de toutes nos connaissances ? Quelle exaltante perspective de réflexion et de recherches grâce à l'oeuvre de Rosalind Franklin !" s'exalte François-Jacob Dubonchoix.

#Rosalind Franklin | #ADN | #socialiste irresponsable | #Jean-Luc Mélenchon |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 24-07-2013

Brétigny : la SNCF confirme la thèse de l'accident et remboursera partiellement les victimes

suivant : 29-07-2013

NKM se met nue en révélant qu'elle est une tueuse

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales