Désinformations.com

Un bug informatique à La Poste retarde la livraison des box beauté

correspondance du Mont-Blanc
publié le 01-10-2013

Alors qu'on vient d'apprendre de sources bien informées et responsables qu'un bug informatique aurait fait baisser les chiffres du chômage irresponsable, la Poste serait elle aussi confrontée à ce problème. En effet, les colis express auraient été victime d'un bug : le délai d'expédition en serait considérablement augmenté. "Les colis express n'ont pas été pris en compte par nos ordinateurs, ce qui a décalé les expéditions dans un premier temps. Puis nous nous sommes aperçu que la case express n'avait pas été cochée", explique Jean-Guy Dubonchoix chef d'un centre de tri postal.

Box beauté

Des couacs informatiques qui pourraient avoir des conséquences logistiques importantes : des milliers de femmes accros aux "box beauté" devront patienter avant de recevoir leur précieux colis. Interrogé sur le sujet, le ministère du redressement productif c'est montré ravi. Son porte-parole n'a pas pu contenir sa joie au micro de notre stagiaire désinformée Charlotte Dubonchoix : "Avec le retard de ces box beauté, les clientes impatiente vont se ruer dans les parfumeries pour étancher leur soif de cosmétique. Comme vous le savez, ces produits de luxe made in France doivent-être mis en avant. C'est pourquoi je me réjouis de ce retard de livraison inespéré pour la relance de notre industrie."

Il se murmure même qu'Arnaud Montebourg songerait à créer un label "bug informatique made in France" qui deviendrait un levier de croissance primordial dans la relance économique du pays qui est déjà en cours.

#box beauté | #livraison colis | #Arnaud Montebourg | #statistiques du chômage

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 30-09-2013

Travail dominical : les braqueurs de bijoutiers sont partagés

suivant : 02-10-2013

Manuel Valls : les cinéastes français n'ont pas vocation à faire des films intéressants

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales