Désinformations.com

Victoire pour Combat Patriote : Madame Mingh remporte les élections cantonales à Saint Soluteur les Turins

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 14-10-2013

Madame Mingh peut être fière d'avoir dédiabolisé le parti "Combat Patriote" créé il y a un demi-siècle par son père. Elle vient de remporter les élections cantonales partielles. Elle représentera les Français de la circonscription de Saint Soluteur les Turins au Conseil Général. Quel chemin ! Qui aurait cru que la jeune comptable qui reprenait des études de droit transformerait à tel point "Combat Patriote" ? Il y a encore dix ans, ce parti marginal avait bien du mal à se mesurer aux partis de l'establishement médiatique comme le Front National, l'UMP, le PS et le Front de Gauche. Les cadres de "Combat Patriote" étaient encore tous issus du rassemblement de groupuscules dispersés comme : "Colporteurs du Roy", "France blanche", "Club Charles Martel" et "France Terre du Christ". Avec de pareilles références nationales révolutionnaires, mal ressenties par la majorité des français, le parti avait besoin d'être dédiabolisé.

C'est qu'ils sont nombreux, en plus...
CC Flickr - UMP Photos

C'est le curé de Saint Soluteur les Turins, le Père Marcel (l'oncle de Madame Mingh), qui l'a exorcisé, au cours d'offices célébrés 9 jours consécutifs. Tous les cadres du parti étaient présents. Il fut révélé que plusieurs âmes damnées avaient pris possession de militants, malgré leur pratique religieuse (catholique ou musulmane, car "Combat Patriote" est ouvert aux spiritualités alternatives). Ainsi, le Père Marcel expulsa des responsables de "Combat Patriote" les âmes de Lucifer, Néron, la reine Frédégonde, Johny Rotten, Eichmann (fonctionnaire allemand), et Félix Dzerjinski (fondateur de la police politique soviétique). On dit que certains de ces démons étaient atteints de penchants fascisants. Depuis ces exorcismes, le parti a rompu avec ce qu'on a qualifié à tort d'extrême droite.

Depuis la dédiabolisation, la ligne du parti s'est orientée vers une politique économique plus sociale, tout en maintenant fermement le cap nationaliste qui est l'élément fondamental du parti.

"Combat Patriote" n'est plus anti-européen. "Combat Patriote" reconnaît à la Commission Européenne deux caractères qu'elle apprécie : la commission est ferme dans ses décisions, et ses membres ne sont pas élus, donc pas soumis aux promesses démagogiques et non tenues qui ont mené la France au déclin UMPS. "Combat Patriote" déplore cependant que la Commission ne soit pas plus à l'écoute de la demande nationale et sociale des peuples d'Europe. "Combat Patriote" n'est pas anti-immigrés. D'ailleurs Madame Mingh est issue de l'immigration. "Combat Patriote" soutien les chômeurs. Cette victoire aux élections cantonales de Saint Soluteur les Turins montre que "Combat Patriote" est un parti normal et républicain. Les Français ont prouvé dimanche qu'ils aiment Madame Mingh, cheffe de "Combat Patriote".

Il reste, après les prochaines victoires au municipales de 2014, à montrer aux Français sincères qu'en fait, "Combat Patriote" n'a jamais été d'extrême droite, sinon dans les fantasmes de quelques meneurs d'opinion de l'establishement politique. En attendant, par mesure de sécurité, le Père Marcel continue de promener son encensoir dans les couloirs du parti.

#élection cantonale | #patriote | #droite nationale | #extrême droite | #Saint Soluteur les Turins

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 11-10-2013

Le Prix Nobel de la Paix distingue Bachar Al Assad au détriment de François Hollande

suivant : 14-10-2013

Primaires à Marseille : François Hollande entend réformer la démocratie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales